sous titres Dernière réponse : 23 Juillet 2005 11:23 dans Image et son zert@IDN 23 Juillet 2005 08:15:51 bonjour, j'ai un fichier video de 2.42min je voudrai rajouter des sous titres a ca mais comment ..et aussi il faut que ces sous titres apparaissent au moment des paroles?? merci!! Autres pages sur : titres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zert@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte zert@IDN 23 Juillet 2005 11:03:05 merci.... | Alerter Répondre à zert@IDN The_Greek22 23 Juillet 2005 11:23:12 Tu peux y arriver avec un logiciel de montage vidéo! Si t'es débutant prend pinnacle studio 9 plus! Sinon Adobe premiere... | Alerter Répondre à The_Greek22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>sous titres> Contenus similaires : ForumSatsuki sous titres ForumCodec pour sous titres ForumDécalage de sous titres ForumVlc sous titres d ForumRetirer sous titres ForumLogiciel pour sous titres ForumTraducteur de sous titres ForumCréer sous titres ForumTelecharger sous titres solutionsEffacer des sous titres Voir plus
zert@IDN 23 Juillet 2005 08:15:51 bonjour, j'ai un fichier video de 2.42min je voudrai rajouter des sous titres a ca mais comment ..et aussi il faut que ces sous titres apparaissent au moment des paroles?? merci!! Autres pages sur : titres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zert@IDN
The_Greek22 23 Juillet 2005 11:23:12 Tu peux y arriver avec un logiciel de montage vidéo! Si t'es débutant prend pinnacle studio 9 plus! Sinon Adobe premiere... | Alerter Répondre à The_Greek22