Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des musiques sur un portable Infrarouge ??

Comment mettre des musiques sur un portable Infrarouge ??

Forum Téléphonie mobile : Comment mettre des musiques sur un portable Infrarouge ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai un Sony ericsson W200i et j'aimerais savoir comment faire pour mettre des musiques de mon pc sur mon portable VIA infrarouge ???
J'ai un pc et un pc portable ( mais je ne c'est pas ou aller pour voir si ils sont équipés d'un port INFRARoUGE )

Cordialement, S3kToR.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c la même chose soffe c afrarouge

Répondre à Anonyme

Tout d'abord tu dois avoir un port infrarouge, soit déjà installé, mais c'est très rare, soit il faut que t'en achète un, ça doit pas couter trop cher. Et tu fais avec

Répondre à emrah953

Ou encore, si tu as une carte mémoire, tu mets les musiques sur une carte mémoire

Répondre à emrah953

pour vérifier s'il y a un port infrarouge dans ton pc.
tu fais démarrer,>>programmes>>accessoires,>>>Outils système>>information système>>tu déploies COMPOSANTS et tu cliques sur Infrarouge.
Si un nom apparait dans la liste de droite c'est que tu as infrarouge. si la liste est vide, c'est que tu ne l'as pas.

Message édité par bilox2000 le 29-10-2009 à 22:20:24
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des musiques sur un portable Infrarouge ??
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens