Tom's Guide > Forum > Hardware > Puissance du sempron
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de visiter le site de la FNAC pour regarder leurs pc portable.

Et il y aquelque chose qui m'a surpris, il propose un Sempron 3000+ a 2ghz et un 3200+ a 1.8ghz.

Je pensais que le 3200+ était plus puissant que le 3000+, est ce que j'ai tord ou est ce une érreur du site?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis c est pas la meme architecture la frequence chez amd sa en dit pas lourd vau mieu regarder du coté du p rating
ton 3200@2.8ghz doit etre plus rapide que ton 3000@2ghz, a mon avis la difference doit etre au niveau du socket le 3200 doit etre aun athlon 64 bridé et le 3000+ un athlon xp bridée

Répondre à bart-ctk

un 3200+ est plus puissant qu un 3000+ les fréquences n ont rien a voir avec les performances

Répondre à budokai@IDN

yes car la cache n'est pas la mm sur ces deux et le socket aussi je crois (pas sur)

Répondre à ktsfer

Ah ok, je comprend un peu mieux.

Et le sempron 3000+ avec un frequence du bus de 1600 MHz c' est suffisant pour faire des jeux videos du style Doom3 ou c' est trop léger?

Répondre à willorp

Trop leger...beaucoup trop leger, mais aprés ca depend la carte graphique qu'ils te mettent aussi. (Enfin les portables a la Fnac, moi personellement je te recommande pas trop, surtout un sempron, c'est moin chere mais en autonomie et en parfs, ben c'est moin bon aussi)

Répondre à GripenS

jouer a doom 3 sur un portable tu peu oublier sinon le minimum pour en profiter sa serai athlon 64 et une carte 3d genre 6600gt

Répondre à bart-ctk

Comme carte graphique, il propose une "ATI Radeon XPress 200M IGP"

Vous me dites que la FNAC n'est pas le meilleur vendeur de portable, mais a votre avis je dois le prendre où?

Répondre à willorp
Tom's Guide > Forum > Hardware > Puissance du sempron
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens