Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ralentissement internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!!

J'espère que vous allez pouvoir m'aider et que je suis dans le bon forum.

Comme le titre l'indique, j'ai un problème de vitesse avec mon ordi. Je suis sensée avoir la haute vitesse mais depuis un mois, j'ai l'impression d'utilisé un dinosaure. En fait, c'est très bizarre, soudainement internet peut recommencer à fonctionner et subitement, ça recommence à ralentir. Chez moi, il y a 3 ordis et ils sont tous en réseau. Le mien est le seul à avoir ce problème. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur le problème...et me donner une solution!

p.s: je ne suis pas vraiment une connaissante en informatique...alors il se peut que si vous me posez des questions supplémentaires, je ne sois pas capable d'y répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'y connais rien en histoire de connection partagée, mais pour les autres il faut que tu precises :

- Le type de ton FAI ( Free, wanadoo, ... ) et le debit ( 2mega, 10 mega ) si possible precise le download et l'upload si tu les connais.

-Le type de ton routeur

-Le syteme d'exploitation de chacun des pc ( Quel windows ou Linux ? )

++ ;-)

Répondre à SuxXxinG
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ralentissement internet
Aller à :

Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens