c'est en désespoir de réponses à mes questions que j'adresse ce message.
Possedant une freebox v4 en dégroupée, j'ai depuis ma migration sagem (non-dégroupée) vers freebox dégroupée des gros pb de débit.
Aujourd'hui, je tourne en moyenne à un débit en download de 70Ko pour une ligne annoncée à 800 Ko.
Après un premier appel à Free pour déclarer l'incident, ils ont découvrer que ma ligne avait un pb et une semaine après oh miracle les 800 Ko sont là .
Bref, j'en profite une bonne semaine et patatra retour à un débit digne d'une ligne 512Ko.
Re-appel Free pendant 1/2 heure (arfff cela fait mal au portefeuille...) et là on me dit que la ligne est ok et qu'il reste une seule solution le passage d'un technicien chez moi (et pour vérifier on ne sait quoi) dans 1 mois et demi!!!!
Avez vous rencontré ce type de problème ou avez vous des pistes à vérifier: je suis en Win XP, freebox connectée en ethernet.
Pour moi, si cela a fonctionné une fois c'est que ma config n'est pas en cause puisque depuis je n'ai rien changé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.