Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Angoisse pour l'an prochain

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir,

Voila l'an prochain j'rentre au lycée, j'avais fait une demande de BEP Comptabilité mais il n'y avais plus de place alors on m'a orienter vers un Bep Secretariat...ce qui me pose problème.

En effet je viens d'être tenu au courant de la classe dans laquel je serais et, a mes côtes il y aura 27 filles pour seulement 3 garçons dont moi...et j'angoisse a fond à l'idée de me retrouver dans un millieu totalement feminin...imaginez un peut :-?

Est-ce que vous connaisez des gars dans la même situation que moi ? A vôtre avis cette situation c'est gérable ou j'ai du soucis a me faire...le lycée ca commence bien...:-(

Merci...

Autres pages sur : angoisse prochain

Lassé par la pub ? Créez un compte

Position macho on:Tu va te faire chié grave les femmes entres elles sont insupportables tu aura des migraines tous les jours a force d'etre immergé au milieu des piaillements incessants et les crepages de chignons intempestifs,de plus les conversations avec tes nouvelles camarades vont te rendre dingue genre beauté/glamour....Mais d'un autre coté c'est un sacré vivier et le fait d'être peu de gars si t'es pas trop moche il y a bien moyen de s'en soulevé 1 ou 2 avant la fin de l'année.En plus le mythe de la secretaire...("do you feel my chibre is billing?do you understand?"-The pervers:hot secretary-)
position faux cul on:Les femmes ont enormément de choses a ns apprendre, leur douceur et leur pertinence te feront passer une agreable année scolaire,riche en échange et en decouverte.
position optimiste on:D e plus tu apprendra a parler le language femme,ce qui te permettra de mieux comprendre ces etres etranges tout droit débarqué de leur planete tendresse de merde.Mieux comprendre les femmes,c'est evité de nbx deboires futur mais aussi s'assurer quelques conquêtes facile.
Aaahh(soupir)comme je t'envie.En plus tes potes seront verts et tu pourra leur soutirer n'importe quoi en echange d'une presentation d'une de tes camaradeS.Ca fait pas mal de positif ca non?
edit:ton pseudo est douteux l'ami tes pas un "white knights" des fois?

J'ai une copine qui va entrer en 2e année de BEP secrétariat et pour avoir connu certaine de ces copines de classe je peux te dire que qu'elles sont toutes plus sympas les unes que les autres. Contrairement à mes préjugés, elle sont vraiment pas du genre pouffiasse et à parler mascarat à longueur de journée. Je pense que tu peux te plaire dans ce genre d'atmoshère. Elle m'a aussi montré certain de ces cours et c'est plus du tout les cours barbants que tu as au collège ou au lycée général ; t'es souvent sur ordinateur, t'as des cours de gestion, commerce ... Je pense vraiment que tu devrais pas te faire de souci en ce qui concerne ton immersion dans l'univers feminin ^^

D'aprés moi c'est pas mal d'être peu de mec, beaucoup de filles aiment avoir des amis mixte, a seulement 3gars ta des chances de faire beaucoup de rencontre feminine dans ta classe... Puis a 3je pense que vous vous soutiendrai mutuellement... Puis de toute façon dramatise pas sa sera tjs mieux que le college (d'aprés moi...)
:p anolol:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde