Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème lecture vidéo G705u

Problème lecture vidéo G705u

Forum Téléphonie mobile : Problème lecture vidéo G705u

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai depuis bientôt 1 an le portable Sony Ericsson G705u et j'ai depuis quelques temps un problème avec la lecture de vidéo.

J'ai téléchargé des vidéos depuis internet sur mon ordinateur et je voulais les (7 vidéos) transférer sur mon portable.

Je les mets sur ma carte mémoire et sur les 7 (tous en format MP4) il ne peut en lire qu'une seule et les autres il m'affiche "Echec lecture".
Je me suis dis que c'était peut-être un problème de taille et justement celle qu'il peut lire c'est la plus grande or sa me paraîtrai bizarre qu'il ne puisse pas lire les vidéos plus petites ^^ ...

Ainsi j'aimerais bien savoir avant demain si possible avec mes remerciements anticipés ;)

------------------------------ C'est pas la peine de siffler!! On voit les bulles quand tu pète (cf photo)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème lecture vidéo G705u
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens