Internet Explorer en perte de vitesse
Forum Les news : Internet Explorer en perte de vitesse
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
La concurrence acharnée que lui livrent Firefox et Safari finira-t-elle par avoir raison d’Internet Internet Explorer en perte de vitesse : lire la suite
| Citation : Pas encore de quoi s’affoler du côté de Microsoft, où Internet Explorer reste encore largement leader |
C'est la moindre des choses, quand même. Manquerait plus qu'ils utilisent Firefox en interne !
))
Ce n'est pas la première actu traitée ici dans ce sesn. Certes IE perd du terrain, mais les chiffres sont là : Microsoft domine encore son sujet en terme de parts de marché en tout cas (car pour le reste ...).
Oui... Mais merci à la vente liée ! Ce qui, bien entendu, fausse la donne :-((
Firefoxn c'est bien, opéra c'est mieux, plus léger, sympa, jolie avec un thème, intégrand IRC, passant le teste des standards à merveille comme Konqueror et Safari.
| jetx a écrit : Firefoxn c'est bien, opéra c'est mieux, plus léger, sympa, jolie avec un thème, intégrand IRC, passant le teste des standards à merveille comme Konqueror et Safari. |
plus léger : (tiré du dossier IDN)
| Citation : Temps de chargement pour Firefox : 15’2 et Opéra : 29’3 |
sympa : firefox est sympa aussi ...
joli : il y a des thème très jolis et hautement personalisables sur firefox (je pense à phoenity)
IRC : ChatZilla est fait pour ça
standards : la version 3 arrive bientôt ^_^
mon probleme est que j'ai une vitrine qui s'ouvre et me dis update service requires internet explorer 5.0 et j'ai le 7.je ne suis plus capable de m'en servir quand je pese sur'icone ca me dis.marche pas.bizarre.j'ai firefox une chance.
Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.