Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème émoticone speudo des contact avec Messager

Problème émoticone speudo des contact avec Messager

Forum Logiciels : Problème émoticone speudo des contact avec Messager

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello all, voilà j'ai un problème les émoticones situés dans les speudos de mes contacts (la page d'accueil où il y a tous les contacts) ne s'affiche pas, ils restent codés, ce qui est bizarre c' est que si je me connecte avec une autre session les émoticones s'affiche dans les speudos.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi, sur la session ou ca ne marche pas vas dans
outils/option/message et regarde que toute les option qui on un rapport avec les emoticones soit bien cocher et si cela est deja fais clik sur l'icones d'instalation d'msn messenger et a la place de te proposer de l'instaler (comme la premiere fois ou tu a pris msn) il va te proposer de REPARER msn ou de le supprimer ben clik sur reparer et ensuite reconnecte toi et si cela ne marche toujours pas !! essaie msn + voila donne de tes nouvels

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème émoticone speudo des contact avec Messager
Aller à :

Il y a 2384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens