carte mère vérolée
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à ts et à ttes
voilà est qu'il existe un virus susceptible d'attaquer un composant (ram, cpu, dd, etc) en proqoquant des survoltages ou des conflits matériels.
merci et à ++
voilà est qu'il existe un virus susceptible d'attaquer un composant (ram, cpu, dd, etc) en proqoquant des survoltages ou des conflits matériels.
merci et à ++
Autres pages sur : carte mere verolee
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me rappelle de ma carte grphique grillée, mais vraiment, sans manipulation de ma part (carte TNT2, oui, ca date un peu, mais c'etait le must). y'avait un programme qui permettait de la piusser un peu de maniere logicielle. J'me suis toujours demandé si un virus pouvait pas "pousser" la ram, ou les frequences proc et carte graphique dans leurs retranchements pour les faire cramer?
Citation :
Connaisez vous Tchernobyl ce virus faiser griller le processeur il me semble et nique la CM pas la meme occaz en coupant les ventilo !non, non!!!
je l'ai eu tchernobyl il y a plusieurs années et il ne faisait pas ça:l'écran s'est mis à baver (c'est une image, je vous rassure lol...) et le pc s'est mis en formatage sans qu'on puisse rien y faire
ça s'est passé le jour de la date d'anniversaire de la catastrophe de tchernobyl
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment diagnostiquer une carte mère
- ForumConnaitre le pll de sa carte mère
- ForumComparatif carte mère msi
- ForumCarte son intégrée carte mère
- ForumCarte mère qui ne démarre pas
- ForumBrancher une carte mère
- ForumCarte mère informatique
- ForumCarte mère téléphone portable
- ForumCarte mère et carte graphique