Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de qualité sonore sur ligne FT depuis ADSL

perte de qualité sonore sur ligne FT depuis ADSL

Forum Accès Internet & Réseaux : perte de qualité sonore sur ligne FT depuis ADSL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-?
Salut à tous,
Je viens de m'abonner à la Freebox, j'ai installé des filtres ADSL sur toutes mes prises France Telecom et depuis que je dispose de l'ADSL j'ai 2 problèmes sur ma ligne France Telecom :

- On entend de très loin les correspondants (j'ai bien sûr vérifié le volume de mon combiné !)

- Désormais lorsque j'appelle mon numéro est en inconnu (aussi bien sur les portables que sur les fixes, donc mes correspondants ne voient plus que c'est moi qui les appelle).

A l'aide merci d'avance

fabien.michel88@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > perte de qualité sonore sur ligne FT depuis ADSL
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens