Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sims2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut salut c'est mon premier post sur ces forum

je repond à ta question en te disant que malheureusement non ... il n'y a rien qui puisse ameliorer ton jeu sans payer... achete des barretes de ram ou un nouveau pc si le tien est trop...faible
aller salut et a+ :langue:  :violon:

Citation :

zico1 a écrit :
merci mais mon pc est nouveau je vien de l'acheter ya 3 mois et je veux pas de barette ni de rame

Mdr , C'est dans ce genre de phrase qu'on reconnai les novice , " je ne veu pas de barrette ni de rame" Alors que c'est la même chose lol désolé de c post inutil , je vien de me reveiller et ca m'a mis de bonne humeur ! :-D

tu vas sur le site qui t'intéresse (la page oficielle a qq downloads), et après celà dépend du créateur de l'objet:
-généralement, le format *.sim2pack ne nécessite qu'un double clic pour s'installer.
-si c'est un fichier zip, sauf readme indiquant le contraire (ou sims2pack dans le zip), il faut placer le contenu dans 'mes docs\EA Games\Les Sims 2\Downloads'

et pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter du matos, voici une petite astuce qui accélerera légèrement le jeu:
XP (et 2000) utilisent des 'services' qui ne sont pas tous essentiels en fonction de l'usage fait de l'ordi.

On peut arrêter ces services manuellement, mais c'est risqué et fastidieux ( pour les voir, faire 'démarrer > exécuter' et taper 'services.msc)
Sinon, on peut se servir de logs style XPregistry, je ne sais pas s'il existe toujours, google vous le dira.

MISE EN GARDE: avec le log que j'ai cité, vous pouvez accélere Windows, mais aussi l'abimer, ne vous servez que de la partie services pour cet usage. Surtout, si vous bidouillez votre base de registre, et c'est une règle générale, redémarrez tout de suite après l'application des modifs, au risque de planter l'ordi (n'installez pas de logs, par exemple, avant de rebooter.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde