Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suppression impossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà, j'ai un fichier video que je ne peux pas du tout "toucher", c'est-a-dire que je ne peux ni l'ouvrir, ni le supprimer car quand je fais le clic droit, l'option "Supprimer" n'apparait pas, je ne peux pas non plus le supprimer avec la touche suppr. et je ne peux pas non plus le renommer... J'ai essayer par l'invité de Commande, mais rien à faire, même supprimer le dossier dans lequel il se trouve il me dit qu'il ne peut pas... Quelqu'un à une idée? (précision : il est vrai que le fichier à un nom énorme (tout l'ecran) mais sa marchait avant :-( )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par le renommer si tu peux bien sur ....
Autrement va voir dans propriété afin de vérifier s'il n'est pas protégé. Si c'est le cas désactive toutes les protections.
TU peux également vérifier s'il n'y a aucun problème qui l'appel et si c'est le cas tu fermes le processus correspondant.
TU peux également essayer de le déplacer à défaut de le supprimer directement

Répondre à the_ck3

Je ne peux malheureusement pas le renommer, ni accéder aux propriétés du fichier, quand je fais le clic droit, les options "Renommer", "Supprimer" et "Propriétés" n'apparaissent pas...

Répondre à Nivek92

Est ce que c'est un fichier Avi ?
T'a pas remondu a Ck3 au niveau de "tuer le processus": Fait Ctrl+Alt+Suppr, regarde s'il y ton fichier en processus, s'il y est "tue" le. Essai ensuite de supprimer ton fichier.

Répondre à Isham

ça m'est arrivé également un gros dossier récalcitrant.
Je lui ai dit "Je t'ai sauvé du ruisseau, je vais te renommer et tu vas me servir... jusqu'à ce que mort s'en suive"
il m'a répondu qu'il était un gros dossier "à vie"(jeu de mots pourri en fichier informatique) et qu'il continuerai à se taillader les mollets...
je l'ai tué au harpon et au coupe ongle et il a fini dans la poubelle avant que les éboueurs ne passent.

Ceci est un post sponsorisé par les claviers "L'à part touche".

(L'araignée Grosnez n'y vas pas qu'avec le dos de la cuilère...il sait utiliser les armes blanches, les armes lourdes et lorsqu'il n'a pas tout cet attirail, il utilise sa bite et son couteau... La nature a su doter ses meilleurs atouts des meilleurs armes d'appoint.)

edit: passe le à l'antivirus, grâce à ça, j'ai pu, en le faisant passer de vie à trépas, éviter une blénoragie et une chaude-pisse...

Répondre à grosnez

C'est bien un fichier .avi, mais il n'apparait pas non plus dans la liste des processus, et je ne peux pas non plus le passer à l'antivirus car l'option n'apparait pas, la seule chose que je puisse faire c'est le lire (mais il n'y a rien), et toutes les autres options disponibles avec le lecteur windows media.

Répondre à Nivek92

Grosnez tu me fascine, tu es moi quand j'avai 20 ans!!

Bon alors Nivek92 voila un truc pour ton pb, ne t'inquiete pas c'est sans problemes, sans entourloupe (j'adore utiliser ce mots):
Ouvre regedit (menu Démarrer, Exécuter... et tape regedit)
Va dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Supprime la valeur InProcServer32 (si t'a pas confiance sauvegarde la ou copie ses infos dans un bloc notes)
Repost pour dire si ça marche et dit "Hamdulillah"

Répondre à Isham

Ouais 'fin bon, j'en ai 24 quand même...
Je lutte pour la sauvegarde de l'humour et contre la "trop grande prise au sérieux".

jingle:
"moitié homme moitié golioooo
le plus valheureux des naseaux,
Groooosnez-man, Grooooosnez-man,
défenseur de l'humooouurr..."

Répondre à grosnez

Desole mais sa n'a pas marché... le fichier reste toujours "imperturbable" et le message comme quoi le fichier est introuvable quand je veux supprimer le Dossier complet apparait toujours.

Répondre à Nivek92

Bizarre t'es sur d'avoir supprimer la clé.
Sinon utilise the last solution, demarre en Mode Sans Echec et là tu le niquera, il pourra rien faire contre toi.

Répondre à Isham

J'ai le même problème que lui... J'ai besoin de solutions!!!!

Répondre à SIMMANIA
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suppression impossible
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens