Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, VirtualDub, Amaya (Windows), DéKiBulle, Web Media Lire la suite
Google lance officiellement cette semaine son outil Desktop Search. Le but de cet outil est d'aider l'utilisateur de n'importe quel ordinateur connecté à l'Internet à trouver de manière simple et rapide des fichiers contenus dans le di Lire la suite
Nos confrères de Tom’s Games viennent de publier un dossier qui regroupe les jeux PC qui ont le plus marqué le XX° siècle. Du travail au jeu L’univers vidéoludique sur PC n’a véritablement commencé qu’au début des années 90. Auparavant, les ordinateurs Lire la suite
C’est avec un enthousiasme non dissimulé que le représentant d’ASUS nous a démontré qu’ASUS se donnait pour objectif cette année d’attaquer un nouveau marché, celui des télé Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut, je me suis acheté un ordinateur portable que j'ai branché sur ma télé avec une prise s-vidéo, et j'ai l'image sur le téléviseur, mais le probléme c'est que l'image est en noir et blanc.
et quand je lance une vidéo elle ne s'affiche pas sur l'ecran de ma télé.
pour info la marque de mon ordi est TOSHIBA et ma carte est une ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP.
merci d'avance.
personne pour m'aider???
Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.