Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je programme pour vous... profitez en !

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne saurais pas faire des programmes pour windows (.exe) ?

Parce que j'ai bien une idée pour un petit programme bien pratique qui en ma connaissance n'a jamais encore été fais, mais faut que je trouve quelqu'un (pas encore commencé à chercher).

salut,

Je ne sais pas si tu t'interresse aux jeux de roles genre Ad&D, shadowrun etc, mais ds tous, la creation d'un personnage est assez longue et fastidieuse.
C'est pourquoi, vu que tu propose de faire des prog :-D , esque tu pense que ca serait possible d'en faire un qui referencerais les differentes classes de perso, les dons, les competences etc ..
je connait kk1 qui l'avait fait sous excel sous la forme de plusieur grand tableaux avec des liens, mais bon ..

Enfin voila, merci bien quand meme ;-)

Bonjour, je viens de me créer un petit "site perso" et je galère comme un beuf pour inserer un form qui fonctionne :-? . Le HTML je pense qu'il faut que j'abandonne n'est-ce pas ;-) ? Mais je suis un noob en HTML, alors en php ... :-( .Merci de votre compréhension :-)

salut !

une petite aide serait la bienvenue en php, pas compliqué pour toi mais moi je galère depuis trois jour pour rien.
J'ai créé un annuaire sur ma base de donnée mysql et une page php pour aller chercher les données, nickel ça marche.
Maintenant, j'ai commencé une autre page php avec deux scripts : l'un pour afficher la liste des membres par ordre alphabétique, et l'autre un formulaire qui va chercher les données enregistrées dans ma table annuaire (il va bien les chercher).
Je souhaiterais que lorsque l'un des membres clic sur son nom ça affiche ses coordonnées pour qu'il puisse les modifier.
Pb ça marche pas. Je n'arrive pas à trouver la commande adéquat pour que le premier script indique au script du formulaire qu'il doit choisir le ce nom pour afficher les données.
Je pense qu'une commande <a href="form.php?... et puis quelquechose après fonctionnerait mais je connais pas.
Si t'as une idée ou que tu souhaites voir mes scripts, n'hésites pas ça m'aiderait grandement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde