Gros probleme CSS
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
alor je vous explique
j'ait joué a couinter pendant 2 semaines nikel
un matin je jou sa marche
et le midi fini plus rien des que je démarre le je juste avant que les menus s'affiche sa me met deux messages d'erreur... c'est pas une version piratée
1er
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
2eme
Counter-Strike Source: hl2.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x24192685" emploie l'adresse mémoire"0x00e79530". La mémoire ne peut pas etre "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
voila aidez moi please
config pour info:
proc: athlon 2600+
ram: 1256mb
carte vidéo: radeon 9600 pro
et le reste n'est pas utille
merci d'avance a tout le monde
alor je vous explique
j'ait joué a couinter pendant 2 semaines nikel
un matin je jou sa marche
et le midi fini plus rien des que je démarre le je juste avant que les menus s'affiche sa me met deux messages d'erreur... c'est pas une version piratée
1er
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
2eme
Counter-Strike Source: hl2.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x24192685" emploie l'adresse mémoire"0x00e79530". La mémoire ne peut pas etre "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme
voila aidez moi please
config pour info:
proc: athlon 2600+
ram: 1256mb
carte vidéo: radeon 9600 pro
et le reste n'est pas utille
merci d'avance a tout le monde
Autres pages sur : gros probleme css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Visiblement il a des fichiers manquants :
Soit tu en a viré sans faire exprès, soit un logiciel de nettoyage (comme RegCleaner) t'a viré des fichiers importants.
Et là il n'y a pas 50 solutions : il faut réinstaller Steam+les jeux.
PS : Avant de réinstaller fais un scan-disk avec un anti-virus à jour (on sait jamais...)
Visiblement il a des fichiers manquants :
Soit tu en a viré sans faire exprès, soit un logiciel de nettoyage (comme RegCleaner) t'a viré des fichiers importants.
Et là il n'y a pas 50 solutions : il faut réinstaller Steam+les jeux.
PS : Avant de réinstaller fais un scan-disk avec un anti-virus à jour (on sait jamais...)
Pour ceux qui galèrent encore avec le message "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" après de nombreux essai j'ai fini par trouver un configuration stable avec ma 9800 pro : pour cela j'ai finalement installé les drivers omega 2.6.42 ( http://www.omegadrivers.net/ il existe maintenant des versions plus récentes que je n'ai pas encore testé).Ce sont ces drivers ati modifiés qui m'ont permis de supprimer les bugs dans HL2 (qui intervenait après un chargement :textures clignotantes ,framerate impossible...) et surtout de faire disparaitre le message d ereur vertex buffer qui m empêchais de jouer !
J'espère que ce petit message aidera certain a résoudre ce problème malgré tout assez fréquent
Tenez moi au courant si ça résoud e probleme ,merci
J'espère que ce petit message aidera certain a résoudre ce problème malgré tout assez fréquent
Tenez moi au courant si ça résoud e probleme ,merci
VALVE C DE LA GROSSE MERDE !!! :-o :-o
j'ai le meme pb sauf que je n'ai que le message de pb memoire .
le jeux a moins de 3 jours en marchais nikel et du jours au lendemains, plus rien.
ma config:
p4 en 3.2 GHz
cm asus p4 p800
1024 de ram ddr 400 dual chanel
geforce 6600 256MO agp
et windaube xp pro sp1.
j'ai tout esayer, j'ai reinstaler hl2 pour la enieme fois sans succes, je me suis donc decider a reformater.
system tout neuf, rien a faire, ce putain de jeux de merde a 300 balles ne marche tjs pas...
le service clientelle v'as m'enttendre et cracher ses thunes , car c vraiment abusé !!! :-o
j'ai le meme pb sauf que je n'ai que le message de pb memoire .
le jeux a moins de 3 jours en marchais nikel et du jours au lendemains, plus rien.
ma config:
p4 en 3.2 GHz
cm asus p4 p800
1024 de ram ddr 400 dual chanel
geforce 6600 256MO agp
et windaube xp pro sp1.
j'ai tout esayer, j'ai reinstaler hl2 pour la enieme fois sans succes, je me suis donc decider a reformater.
system tout neuf, rien a faire, ce putain de jeux de merde a 300 balles ne marche tjs pas...
le service clientelle v'as m'enttendre et cracher ses thunes , car c vraiment abusé !!! :-o
ton probleme de peut pas etre read...c'est parce que tu as une mauvaise mise a jour de ta carte graphique !
Moi je me souviens, c'est car ma MAJ etait trop recente !
T'aurais pas fait la mise a jour par hasard ?
Mais c'est que un probleme de Nvidia..
Par contre si, tu n'as pas fait de MAJ et que tu n'as pas de Nvidia !!!! Dsl, mais je ne sais pas du tout ce que c'est le prob.
Moi je me souviens, c'est car ma MAJ etait trop recente !
T'aurais pas fait la mise a jour par hasard ?
Mais c'est que un probleme de Nvidia..
Par contre si, tu n'as pas fait de MAJ et que tu n'as pas de Nvidia !!!! Dsl, mais je ne sais pas du tout ce que c'est le prob.
bhas c vraix que j'ai eu quelques soucis avec les drivers de ma nouvelle 6600 mais cetais reglé et ca marchais tres bien meme si j'avais un peu du mal a trouver des drivers nvidia non foireux...(c la premiere fois que je galere autant avec nvidia)... ;-)
enfin je pensse pas que ca venais de la..., j'ai reinstaller pour une 25 ieme fois et la ca s'est mis a marcher ;-) ...
donc c bien valve qui est completement foireux, et encore une fois j'ai perdus une occasion de faire des economies en laissant mon portefeuille dans ma poche. :-o
enfin je pensse pas que ca venais de la..., j'ai reinstaller pour une 25 ieme fois et la ca s'est mis a marcher ;-) ...
donc c bien valve qui est completement foireux, et encore une fois j'ai perdus une occasion de faire des economies en laissant mon portefeuille dans ma poche. :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros gros probleme sur slayers online
- ForumTr spy.agent.frt gros probleme
- ForumGros probleme reseau local
- ForumItunes 9.0.2 gros probleme
- ForumGros probleme virus bagle
- ForumWorm.win32.vb.qn gros probleme help
- solutionsEmachines 350 gros gros probleme
- ForumGros probleme de virus
- ForumGros probleme de map sur cz