Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème entre une carte Airport et un routeur Netgear ... à l'aide !
Problème entre une carte Airport et un routeur Netgear ... à l'aide ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
j'ai acheté un iBook G4 dans lequel est intégré la carte Airport.
Je dispose aussi d'un réseau domestique sans fil.
Mon routeur est le suivant : Netgear M814 comportant les normes 802.11b

J'ai un souci car bien que mon iBook détecte le réseau "NETGEAR", lorsque je désire m'y connecté, un message d'erreur s'affiche : "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport Netgear".

J'ai essayé toutes les configurations possibles du routeur et de l'ordinateur mais rien n'y fait ... pas de connexion.

La question que je vous pose est toute simple : pourrait-il y avoir un conflit entre la carte Airport et le routeur Netgear ?
Si c'est le cas, je m'empresserai d'acheter un routeur compatible.

Merci de m'éclairer sur le sujet.
Antoine.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème entre une carte Airport et un routeur Netgear ... à l'aide !
Aller à :

Il y a 1287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens