Netgear annonce une nouvelle gamme de points d’accès Wi-Fi compatibles avec la nouvelle norme 802.11n.
Pour rappel, le Wi-Fi n est la nouvelle version de la norme qui assure des débits plus élevés (jusque 540mbits) et une portée améliorée, tout en restan Lire la suite
NetGear se démarque dans le domaine des routeurs Wi-Fi en introduisant la technologie RangeMax permettant d'accroître les performances sans-fil jusqu'à 50%. Ce NetGear WPN802 dispose des caractéristiques techniques suivantes :Normes sans-fil su Lire la suite
Netgear annonce une nouvelle famille de produits réseau sans fil compatible avec la future norme Wi-Fi 802.11n.Le Wi-Fi 802.11nLa norme Wi-Fi 802.11n n'est pas encore ratifiée, elle le sera courant Mars 2007, mais la norme temporaire Dr Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous !
j'ai acheté un iBook G4 dans lequel est intégré la carte Airport.
Je dispose aussi d'un réseau domestique sans fil.
Mon routeur est le suivant : Netgear M814 comportant les normes 802.11b
J'ai un souci car bien que mon iBook détecte le réseau "NETGEAR", lorsque je désire m'y connecté, un message d'erreur s'affiche : "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport Netgear".
J'ai essayé toutes les configurations possibles du routeur et de l'ordinateur mais rien n'y fait ... pas de connexion.
La question que je vous pose est toute simple : pourrait-il y avoir un conflit entre la carte Airport et le routeur Netgear ?
Si c'est le cas, je m'empresserai d'acheter un routeur compatible.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.