Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > écran de séléction XP sous windows 98
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème qui dure depuis assez longtemps et qui commence a m'embêter.
Je fonctionne sous Windows 98. Après avoir eu envie d'installer Windows XP sur mon PC un ami m'a mis en garde sur les problèmes qui risqueraient de se manifester si j'installais XP sur un P III. J'ai donc annulé l'installation.
Le problème que j'ai à présent, c'est qu'à chaque fois que je démarre mon PC, un écran noir apparait me demandant de choisir, soit d'installer XP, soit de continuer sous 98.
Comment faire pour me débarasser de cet écran ??
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le moment tu tourne sous 98..clik droit poste de travail propriété et longlet avancé et la tu regarde les parametre lié a ton ouverture de session :-D

Répondre à edy95
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > écran de séléction XP sous windows 98
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens