Tom's Guide > Forum > Overclocking > quel ram??? pour..... i need help
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
ou puis je trouver de la ram sony pour mon SONY vaio PCVRX403N ?(si vs le connaissez trouvez vous que cet urgent d acheter de la ram??)
Merci et plize ne me dite pas google!!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un portable? Il te faudra déjà des SoDimm (ram pour portable)

Et je crois pas que ce soit de la ram "Sony"

Répondre à tigroutoutfou3

oups

oui faudrait de la ram==> corsair si t'en veut de la bonne

Répondre à tigroutoutfou3

ok corsair ca s appelle????

Répondre à blackwarrior

prends de la samsung si t as pas un trop gros budget car c un bon rapport qualité prix , sinon je conseilles la infineon qui est performante et presque au meme prix .
Si t es thuné et tu comtpe bcp overclocker la corsair c nikel (tres reputé) mais attention le porte monais ...
Va voir les prix sur www.monsieurxprix.com
www.cdiscount.com
ou www.rue-montgallet.com (leur forum est cool aussi) si tu es de paris ou peux t y rendre .

Par contre c koi ton proc , ta carte mere car c dur de te renseigner precisement .
Si t as besoin de sdram , justement g 384 mo à vendre pour 40€ (port inclus) donc ya pas à chercher loin ;-)

Répondre à Clad@IDN

G intel pentium4 et comment on sait la carte mere???? :-(

Répondre à blackwarrior

va sur www.rue-montgallet.com et compare toi mleme les ram. sinon jte conseille la kingston ki passe bien en cas 2.5 et ki est po chere sinon evidemment la corsair dechire tout

Répondre à titikab@IDN

perso g de la corsair xms...cest vrai que jamais de plantage memoire mais bcp trop cher pour ce que cest,prend de la infineon ou apacer cest le meilleur rapport qualité prix

Répondre à reflex@idn
Tom's Guide > Forum > Overclocking > quel ram??? pour..... i need help
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens