Bonjour
ou puis je trouver de la ram sony pour mon SONY vaio PCVRX403N ?(si vs le connaissez trouvez vous que cet urgent d acheter de la ram??)
Merci et plize ne me dite pas google!!!! ;-)
prends de la samsung si t as pas un trop gros budget car c un bon rapport qualité prix , sinon je conseilles la infineon qui est performante et presque au meme prix .
Si t es thuné et tu comtpe bcp overclocker la corsair c nikel (tres reputé) mais attention le porte monais ...
Va voir les prix sur www.monsieurxprix.com www.cdiscount.com ou www.rue-montgallet.com (leur forum est cool aussi) si tu es de paris ou peux t y rendre .
Par contre c koi ton proc , ta carte mere car c dur de te renseigner precisement .
Si t as besoin de sdram , justement g 384 mo à vendre pour 40€ (port inclus) donc ya pas à chercher loin ;-)
va sur www.rue-montgallet.com et compare toi mleme les ram. sinon jte conseille la kingston ki passe bien en cas 2.5 et ki est po chere sinon evidemment la corsair dechire tout
perso g de la corsair xms...cest vrai que jamais de plantage memoire mais bcp trop cher pour ce que cest,prend de la infineon ou apacer cest le meilleur rapport qualité prix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.