Overlocker un AMD Athlon 1800+
Forum Overclocking : Overlocker un AMD Athlon 1800+
Ba voilà, je voudrais overlocker mais le problème c'est que je ne peu rien modifier dans le BIOS, je n'ai mêm aucune infos sur le PC, Je peu juste modifier quelques paramètres mais c'est tout. Il n'y a pas de fréquence ou autre et pourtant je suis bien dans le BIOS !! Pas dans l'écrande choix de démarrage.
J'ai un HP pavilion 424.fr avec le BIOS de Phoenix Technologies. Voilà,merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspère m'éclaireront.
désolé mais on ne peut pas overclocker un PC sans le bios, en plus je crois qu'il est impossible d'oveclocker un pc de marque comme packard bell ,hp, etc.
Et oui les pc de marque hp, compac, pb, etc... sont rarement prévus pour l'o/c. Il faudrait que tu nous donnes la référence exacte de ta carte mère, car avec un flashage de bios on pourrait peut être régler ton problème.
| Citation :
|
Si t'arrives à avoir des maj de Bios...
J'ai réussi à faire une MAJ de BIOS mais pour les fréquences je fait comment pour vous les donner ?
Lu all , j'ai le meme prob ke Kanalkyte mais je voudrais tout d'abord demander a ce dernier le site ou le fichier ou tu a pris le flashage du bios car j'ai chercher mais j'ai pas surment du chercher assez car j'ai pas trouver donc si tu pouvais me l'indiquer se serait très simpas de ta part kan a moi ma carte mère c'est une sous-marque mais voici sa
référence:
[screen]http://mafiak.ridelystar-web.net/tt/carte%20m%e8re.JPG[/screen]
Donc si kelqu'in pouvais m'aider se serait simpas merci a tous!!! :-P
moi je dit mefier vous avant de flasher votre bios
avant de proceder je vous conseil de vous procurez la documentation de votre carte mere et de regarder si le changement de frequence ne ce fais pas via des jumper sur cette derniere
il serais dommage de cramer sa carte mere avec un mauvais bios pas adapter
et pour les carte mere qui doivent passer par des jumper pour changer le fsb je ne pense pas que ce soit deblocable dans le bios en changeant ce dernier
Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.