Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveautés TV chez Neuf

Nouveautés TV chez Neuf

Forum Les news : Nouveautés TV chez Neuf

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Neuf Cegetel prépare également sa rentrée, et en profite donc pour mettre à jour son offre de Nouveautés TV chez Neuf : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1) espérons que free ne propose pas de bouquet... je préfère les chaînes à l'unité
par contre, bonne initiative de neuf pour eurosport et le rugby gratuit en septembre (pour ceux qui recoivent la TNT).
A noter qu'un des gros avantage du médiaplayer de neuf par rapport à freeplayer (je ne l'ai vu signaler nul part ...), c'est que l'on peut l'installer sur tous les ordinateurs du réseau et donc lire tous les médias disponibles sur tout ordinateur de la maison. Pour free, c'est réservé à un seul PC.
reste à voir les formats qui seront reconnues par neuf player...

Répondre à abreithoff

En principe ce sont tous les formats que vlc reconnait je dirais

Répondre à msk19

Pour free il y a le multiposte qui te permet d'avoir la télé sur plusieurs PC ...

Répondre à noldarn

Ah ! Je pensais que c'était pour la télévision sur ordinateur...

Répondre à Desolation
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouveautés TV chez Neuf
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens