salut, je cherche une personne (ou plusieur) prete a s'investir avec moi dans la création d'une map. En fait, le la dessine, m'ocupe du mapping, mais pour la 3d je suis un noob (en ce qui concerne HL ) donc je cherche un "associé" bénévole pour metre en volume ma map :-P
étant pris par le temps actuelement, c'est un projet qui se déroulera a long therme donc...
je trouve que ta question:
comment créer une map counter?
ne montre pas vraiment ce que tu cherche
tu cherche un logiciel pour crée une map cs (comme dans le titre)
ou des personnes(dans ton paragraphe)
;-)
Il faut le logiciel Worldcraft inclus ds ton cd de Counter ou HL. Pour une version plus récente, il y a Hammer (autre nom des dernières versions de Worldcraft).
MAP très simple à réaliser, il faut juste s'habituer à travailler en 3D et être précis.
J'en dit pas + car je dois aller noyer Nelson ;-) !
Bon courage !
PS : fais un recherche sur google.fr pour les logs
merci a dj froustyle! en effet j'avais vu plein de sites sur les map mais celui la c pour moi! ZERO!! car en fait je pensse avoir un bon niveau en dessin et en infographie ainsi qu'une bonne imagination pour faire des map sympa je suis pas un noob en 3d non plus mais un vrai noob en mapping!!! donc je contait m'associer avec un modeleur mais je pensse finalement que ce site me permetra d'avancé seul...merci a tous!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.