Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat DD externe utile ou non????

Achat DD externe utile ou non????

Forum Hardware : Achat DD externe utile ou non????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps je m'aperçois que mon pc rame de plus en plus...
Avant, j'utilisais Pinnacle Studio 9 et il avait pas de mal... en chargeant mon DD, j'ai donc remarqué qu'il avait du mal et ça en empirant...

En prenant un DD externe de 80go, puis je espérer voir mon pc "revivre"???

merci

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu format é il va revivre sinon pk un DD externe? rajouté un interne coute moin cher

Répondre à BUTANE

avec un externe, pas trop, si tu veux remplacer l'actuel favorise un interne ; mais, surtout, ça te permettra de sauvegarder tes données au cas où ton problème vient du disque dur et qu'il rende l'ame ;-)

Répondre à szdavid

Re,

J'ai oublier de préciser que c'est pour un ordi portable !!!
Donc c'est pour ça que je veux acheter un DD externe, de plus le modèle que j'ai repéré est un 7200 tr...

En fait, ma question est : "Est ce que le fait de charger le dd (interne) d'un pc peut le ralentir et jouer sur la ram???"
Si oui, je m'acheterai un DD externe assez conséquent pour pouvoir mettre le max de chose sur celui-ci.
Si non, je m'achèterai un 40Go et verrai pour mettre une nouvelle barette de ram... mais je ne sais pas les prix pour la mise en place dans un pc portable...

Merci d'avance pour les rep!!!

@+

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat DD externe utile ou non????
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens