windows millenium et kaspersky personal 5.0
Forum Sécurité - Virus : windows millenium et kaspersky personal 5.0
sont ils incompatibles ?
impossible de me connecter sur internet (serveur cegetel adsl) quand j'ai installé l'antivirus,
une fois kaspersky desinstallé tout s'est remis à fonctionner ...
des idées ? merci
je pense pas que ce soit incompatible, ça doit juste être un problème de configuration
windows millenium est le plus mauvais OS que microsoft n ait jamais fait... les 2 produits doivent être incompatible que sur millenium
il paraît oui
mais en attendant, comment je faaais
prends un autre antivirus... changes d os
je viens de l'acheter
(kaspersky)
vous avez pas d'autres idées, ceci dit me debarrasser de windows millenium me parît être une bonne idée ...
si ça ne marche pas... tu y peux pas grand chose...
Salut,
| Citation : ceci dit me debarrasser de windows millenium me parît être une bonne idée ... |
c clair
Si d'autres personnes rencontrent le même problème, voici la solution:
installer kaspersky personal 5.0, ne pas redemarrer tout de suite, mais aller sur le site kaspersky resolution des problèmes tant qu'on a encore accès à internet
ils expliquent la procedure à suivre, il s'agissait bien d'un problème de configuration, merci fredSL92 :-D
oui c une probleme de config car a mon bureau kaspersky fonctionne bien avec windows millenium.
Je n'ai pas bien compris. Ma mère a un ordi avec windows millenium et elle va prendre internet. Je lui est conseiller de prendre Kaspersky. Elle a un Intel celeron avec 256 mo. Je suis très bon en informatique.
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.