Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > windows millenium et kaspersky personal 5.0

windows millenium et kaspersky personal 5.0

Forum Sécurité - Virus : windows millenium et kaspersky personal 5.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

sont ils incompatibles ?

impossible de me connecter sur internet (serveur cegetel adsl) quand j'ai installé l'antivirus,

une fois kaspersky desinstallé tout s'est remis à fonctionner ... :arf:

des idées ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que ce soit incompatible, ça doit juste être un problème de configuration

Répondre à FredSL92@IDN

windows millenium est le plus mauvais OS que microsoft n ait jamais fait... les 2 produits doivent être incompatible que sur millenium

Répondre à MaxGix

il paraît oui

mais en attendant, comment je faaais :biggrin:

Répondre à aiuto

prends un autre antivirus... changes d os

Répondre à MaxGix

je viens de l'acheter :invasmiley: (kaspersky)

vous avez pas d'autres idées, ceci dit me debarrasser de windows millenium me parît être une bonne idée ...

Répondre à aiuto

si ça ne marche pas... tu y peux pas grand chose...

Répondre à MaxGix

Salut,

Citation :

ceci dit me debarrasser de windows millenium me parît être une bonne idée ...

c clair

Répondre à esteban54

Si d'autres personnes rencontrent le même problème, voici la solution:

installer kaspersky personal 5.0, ne pas redemarrer tout de suite, mais aller sur le site kaspersky resolution des problèmes tant qu'on a encore accès à internet

ils expliquent la procedure à suivre, il s'agissait bien d'un problème de configuration, merci fredSL92 :-D

Répondre à aiuto

oui c une probleme de config car a mon bureau kaspersky fonctionne bien avec windows millenium.

Répondre à Parky

Je n'ai pas bien compris. Ma mère a un ordi avec windows millenium et elle va prendre internet. Je lui est conseiller de prendre Kaspersky. Elle a un Intel celeron avec 256 mo. Je suis très bon en informatique.

Répondre à alvinm93
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > windows millenium et kaspersky personal 5.0
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens