mon skyblog
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
gros probleme avec mon skyblog !!!
j'ai voulu mettre un nouvel article et au bout d'une heure il n'etais toujours pas mis !!!
alors j'ai etee sur mon blog et j'ai enlevee l'article en question et 2 autre et maintenan les 2 article sont restee sur mon blog sans l'image et quand je rajoute un article il ne s'affiche plus sur mon blog !!!
merci de votre aide
j'ai voulu mettre un nouvel article et au bout d'une heure il n'etais toujours pas mis !!!
alors j'ai etee sur mon blog et j'ai enlevee l'article en question et 2 autre et maintenan les 2 article sont restee sur mon blog sans l'image et quand je rajoute un article il ne s'affiche plus sur mon blog !!!
merci de votre aide
Autres pages sur : skyblog
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci pour ton aide mais pour mon blog se sont les 2 premier article et les 4 ieme alors va voir merci si tu peut m'aider
www.laetitiababou01.skyblog.com
www.laetitiababou01.skyblog.com
Bah les skyblogs... Autant faire (ou continuer) son blog sur un site offrant de meilleurs services, comme Allmyblog.com là au moinsla publication est instantannée et la gestion des articles est plus simple !! (en plus la possibilité d'ajouter des vidéos et du son !! ;-) )
salut a tous le monde svp j'ai un probleme dans mon skyblog : sa fé pa trop kan jé ajouter mes articles é mnt je le svoi pa il a une croi meme si je clic sur publier aidé moi svp merci davance
bizou
petitdemon a écrit :
je ne pense pas peut etre qu'avec www.allmyblog.com tu pourra demande a zecoke ;-)
bizou
Citation :
petitdemon a écrit :
je ne pense pas peut etre qu'avec www.allmyblog.com tu pourra demande a zecoke ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte