Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > vacance en bretagne...qu'est ce que je peux bien faire la-bas ?
vacance en bretagne...qu'est ce que je peux bien faire la-bas ? - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors se soir je pars en Bretagne dans le sud de la bretagne est-ce que quelqu'un pourrait me dire cxe qu'il y a bien a faire la-bas....(sans ordinateur) parce que je vais vraiment m'emmerdé donc svp aidé moi.... :-( :-?
Merci ++
J810

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant de partir tu passe sur www.bzh-live.com pour soirées
autrement quel bled moi je peux te dire sur brest alentour et lannion alentour
pour le sud c'est plus dur.....

Répondre à lully

Un conseil: emenes un game boy!

(ou une psp si 'es riche...)

Répondre à atryu

dsl y a oas grand chose a par dormir man g ou peché si tu ty interresse bonne chance ;-)

Répondre à paupo

si tu pense t'emmerdé , n'y vas pas simplement

Répondre à bolo@IDN

Salut!

Tu pars où en Bretagne? j'habite à coté de lorient.
Tu as quel âge?
Si tu veux ya tjs la plage, sil fait beau... l'eau n'est pas très chaude mais bon...
Tu peux aller voir les menhirs si tu aimes les cailloux.
Si ça te dit je t'invite à boire une bignouze.

Répondre à gwen56

Oula critique pas la bretagne toi lol

daccord c'est un peu pomer mais on est pas a ce point la ya des activiter a faire on est pus a l'époque des mareet salant (quoique yen a qui marche encore)

tu n'as qu'a aller au bowling paint-ball cher pas

Répondre à diabolik-b-l-o-o-d

Citation :

DiaBoliK-b-l-o-o-d a écrit :
daccord c'est un peu pomer mais on est pas a ce point la ya des activiter a faire on est pus a l'époque des mareet salant (quoique yen a qui marche encore)

bien sur qu'il y a encore des marais salants, à Guérande notamment, même si ce n'est pas vraiment en Bretagne.

Autrement, que faire en Bretagne quand on est touriste???? je crois que même les Bretons ne le savent pas, car à part les caves, y'a pas grand chose ;-)

Répondre à husker

Que racontez-vous il y a plein de chose a faire en bretagne:
-de la voile
-faire du velo
-visiter les musee
-voir le granit
-aller a la plage
-se trouver une copine
-Le soir aller en Fez-noz (pour trouver une copine)
-Aller en bar
-Picoler du chuchen
-fumer...

Qu'est ce que c'est bien la bretagne...

Répondre à selleck

j'habite moi mm pas trés loin de lorient a concarneau et il y a a visité pleins de choses , les paysages sont trés beaux mais je doute que se soit ton truc

Répondre à chalimar

Re ouai bas ta bie raison selleck

meme si t'es touriste ya bien des activiter que tu fait cher toi alors te plein pas

Répondre à diabolik-b-l-o-o-d
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > vacance en bretagne...qu'est ce que je peux bien faire la-bas ?
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens