Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration easy studio 2
configuration easy studio 2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un samsung D500 qui est bien reconnu par mon logiciel easy studio 2 mais il m'est impossible de transferer du pc au portable par contre du portable au pc c possible.dans le menu de easy transferer est grisée.Y a t il une configuration precise car je ne comprend pas a l'aide svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut il faut que tu lances pim and file manager apres suivant le dossier dans lequel tu veux transferer il y a des formats a respecter (ex: dans music il accpete les mp3...)

Répondre à sakeun

Bonjour, j'ai le meme probleme que la 1re personne ca me fais pareil mon telephone est bien connecté mais je nai pas l'icone pour envoyer des melodies ou des images dans mon portables les icones sont grisées... comment je dois faire svp merci de m'aider

Répondre à ulrich76

bonjour je voudrais savoir ou télécharger easy studio svp svp repondé moi

Répondre à ronidugp
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration easy studio 2
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens