windows me suprime et recreer mon compte utilisateur
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows me suprime et recreer mon compte utilisateur
salut à tous,
j'ai un problème !
quand je demarre le pc j'ai un mot qui dit que le profil et peutetre endommager etc...au moment au on demarre et il y a ecris "bienvenue" sous win XP
enfaite il me suprime l'ancien utilisateur et le recréer sa me suprimer tous se que j'avez dans le bureau et dans les doc !
frenchement la sa va pas ...sa crain trop .
si sa m'arrive denouveau je vous le dis ( sa me la fais deux fois depuis 10h du matin !)help !!!
Ben virus ?
sinon essai de supprimer ton compte en te loggan en Admin(F8 au demmarage, demarage en mode sans echec), tu reboot tjs en Admin(pr eviter les bug) et tu refais ton compte, et tu reboot
mais la sa marche, en passant hier je crois que j'ai eu blaster mais j'ai mis la correction et fixblast ....bon lmail et pas revenue mais bon se matin quand j'ai voulus demarrer j'ai eu c'est mots et bon il recréer automatique c'est exactement la même chose.il n'y a que un utilisateur sur le pc .
tu as un fichier endommagé ; je te conseille de te recréer un compte et de tout transférer sur le nouveau compte avant qu'une merde arrive vraiment
MAis c'est déjà fais windows a recréer un compte utilisateuru automatiquement , donc j'ai plus rien a recuprer :-(
mince, j'avais mal lu ! désolé...
Dans mon esprit, sa, c'était transformé en sans...
No panic !
normalement, tu as quelque part un dossier de sauvegarde d'une partie des fichiers de ton ancien compte ; va dans c:\doncuments and settings
tu dois avoir un ddosier avec ton nom d'utilisateur et BAK ; il s'agit, si ça fonctionne comme j'essaie de m'en souvenir, de ton dossier de sauvegarde
ah oui c'est vrai !
sinon j'ai esseyer la soluce de alex on verra bien si sa tien , sa marche jusque la
++
salut javai ca et moi j ai fai le truc de nb tout con mais ce fut efficace,c etait la restauration du systeme![]()
![]()
![]()
![]()
bon voila ca a marche sur moi mais je sais pas si ca va marcher pour toi j espere a plus
Il y a 1178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.