Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows me suprime et recreer mon compte utilisateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben virus ?
|
|
Plus d'informations
|
mais la sa marche, en passant hier je crois que j'ai eu blaster mais j'ai mis la correction et fixblast ....bon lmail et pas revenue mais bon se matin quand j'ai voulus demarrer j'ai eu c'est mots et bon il recréer automatique c'est exactement la même chose.il n'y a que un utilisateur sur le pc . |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
tu as un fichier endommagé ; je te conseille de te recréer un compte et de tout transférer sur le nouveau compte avant qu'une merde arrive vraiment |
|
Plus d'informations
|
MAis c'est déjà fais windows a recréer un compte utilisateuru automatiquement , donc j'ai plus rien a recuprer :-( |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
mince, j'avais mal lu ! désolé...
|
|
Plus d'informations
|
ah oui c'est vrai !
|
|
Plus d'informations
|
salut javai ca et moi j ai fai le truc de nb tout con mais ce fut efficace,c etait la restauration du systeme |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
windows me suprime et recreer mon compte utilisateur
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Princesses : Mon Compte de fées - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2002 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)