burton et chocolat
Forum Cinéma / Télé : burton et chocolat
le maitre s'est encore defoncé ! de toutes facons le livre était fait pour lui....
alors juste un topic pour vous dire que charlie et la chocolaterie vaut le coup pour tous (fans de burton et autres meme les metalleux bourrus , mon compagnon de ciné ds le cas present qui a aimé....c'est vous dire! ) :-P
Il est sorti en dvd ou au cinema? ..et quand?
Il est sorti au ciné il ya 15 jours aux USA et la semaine dernière en France je crois.
J'ai été le voir sans ni avoir lu le bouquin ni avoir vu de bande annonce et j'ai été très agréablement surpris. J'ai passé 2 heures avec le sourire plus beaucoup d'éclats de rire. Johnny Depp est excellent comme presque tout le temps.
Bref c'est pour moi un très bon film à voir d'urgence.
Je pense même que c'est le meilleur film que j'ai vu au ciné depuis longtemps.
aaah heureuse de voir que le meme effet se produit sur tous les gens...
Un très grand film je suis d'accord avec vous.
De toute façon j'ai rarement été déçu par Tim Burton.
Et puis Johnny Depp j'étais déja fan de cet acteur, mais là il m'a encore plus impressionné.
Vraiment 2 heures de pur plaisir. Et tout public.
A conseiller à tout le monde si vous aimez les contes de fées un peu décalés et les univers loufoques.
Bonne toile :-)
C'est vrai! Il faut aller voir Charlie!!
Franchement, c'est un conte de fées magnifique pour les petits et les grands : un plaisir pour l'imagination et l'interprétation! Un beau film sur la justice.
mouais, donc il va falloir attendre 6 mois avant sa sortie cinema au japon... (et 1 an pour le dvd)
.. a moin que je ne le vole inpunement sur un p2p, mais je vais encore downcharger 40Go de films de boules en meme temps, comme a chaque fois...
POurquoi? T'es au Japon Atryu? Tu fais quoi là bas si c'est pas indiscret?
Pour le chocolat, ben oui, dwld...
c vrai que tim burton nous a fait encore un beau film comme a son habitude a part pour ses batman lol pi surtout pour mars attack ( un navet enfin a mon gout certains vont peut etre le trouver génialisime et je vais me faire insulter ... ) mais c un très bon film aussi bien que c deux autre chef d'oeuvre ( toujours pour moi ) édouard au mains d'argent et l'étrange noel de monsieur jack( hey oui je vi dans la féérie mais g t jeune kan je les ai vu c pour ça que j'aime je suis nostalgique lol ) .. sleepy hollow est bien aussi par contre g pas vu big fish kelk1 sait si il est bien ???
ya aussi beetlejuice que j'avais bien aimé étant mome mais je m'en souvient plu trop et il passe jamais a la télé ..sniff il existe en dvd ???( je pense pas mais bon )
ps:j'espère que tous ces films sont bien de lui sinon je passe pour un con lol
Une seule chose à dire: je veux aller voir Charlie et la chocolaterie, Burton, il fait tjs de bons trucs et Johnny Depp je laime bien, c'est un super acteur, meme si ca va etre dur pr lui detre plus beau que ds le pirate des caraibees :-P
| Citation :
|
comme tu anticipes, je vais me taire :-D
par contre, les batman, nuls?!
batman 1 est une excellent film avec un grand numéro de nicholson en joker. Ceux qui ont suivi, sont nettement en dessous. (meme le 2 à mon gout. sauf micelle pfeiffer en combinaison de catwoman... grrrrrr... chapiteau!)
clair le batman est enorme!! par contre je suis a moitie d'acc pour mars attack , decalé mais bof jai moyen accroche...
big fish vas y il est sensass et pourtant j'etais pas trop chaude...bushemi (me rapelle plus l'orthographe) est genialissime!!!
QUI A BEETLEJUICE A ME PASSER????? svpsvpsvp
c vrai que batman 1 est de loin le mieux mais c pas mon genre de film et a mon avis il aurait du s'arreter a un seul lol sinon moi je préfère halle berry en catwoman lol mais bon le film n'a vraiment aucun interet pire que mars attack et de loin ... ptet le pire que g vu avec blair witch 2 lol
Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.