burton et chocolat
Dernière réponse : dans Divertissement
le maitre s'est encore defoncé ! de toutes facons le livre était fait pour lui....
alors juste un topic pour vous dire que charlie et la chocolaterie vaut le coup pour tous (fans de burton et autres meme les metalleux bourrus , mon compagnon de ciné ds le cas present qui a aimé....c'est vous dire! ) :-P
alors juste un topic pour vous dire que charlie et la chocolaterie vaut le coup pour tous (fans de burton et autres meme les metalleux bourrus , mon compagnon de ciné ds le cas present qui a aimé....c'est vous dire! ) :-P
Autres pages sur : burton chocolat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il est sorti au ciné il ya 15 jours aux USA et la semaine dernière en France je crois.
J'ai été le voir sans ni avoir lu le bouquin ni avoir vu de bande annonce et j'ai été très agréablement surpris. J'ai passé 2 heures avec le sourire plus beaucoup d'éclats de rire. Johnny Depp est excellent comme presque tout le temps.
Bref c'est pour moi un très bon film à voir d'urgence.
Je pense même que c'est le meilleur film que j'ai vu au ciné depuis longtemps.
J'ai été le voir sans ni avoir lu le bouquin ni avoir vu de bande annonce et j'ai été très agréablement surpris. J'ai passé 2 heures avec le sourire plus beaucoup d'éclats de rire. Johnny Depp est excellent comme presque tout le temps.
Bref c'est pour moi un très bon film à voir d'urgence.
Je pense même que c'est le meilleur film que j'ai vu au ciné depuis longtemps.
Un très grand film je suis d'accord avec vous.
De toute façon j'ai rarement été déçu par Tim Burton.
Et puis Johnny Depp j'étais déja fan de cet acteur, mais là il m'a encore plus impressionné.
Vraiment 2 heures de pur plaisir. Et tout public.
A conseiller à tout le monde si vous aimez les contes de fées un peu décalés et les univers loufoques.
Bonne toile :-)
De toute façon j'ai rarement été déçu par Tim Burton.
Et puis Johnny Depp j'étais déja fan de cet acteur, mais là il m'a encore plus impressionné.
Vraiment 2 heures de pur plaisir. Et tout public.
A conseiller à tout le monde si vous aimez les contes de fées un peu décalés et les univers loufoques.
Bonne toile :-)
c vrai que tim burton nous a fait encore un beau film comme a son habitude a part pour ses batman lol pi surtout pour mars attack ( un navet enfin a mon gout certains vont peut etre le trouver génialisime et je vais me faire insulter ... ) mais c un très bon film aussi bien que c deux autre chef d'oeuvre ( toujours pour moi ) édouard au mains d'argent et l'étrange noel de monsieur jack( hey oui je vi dans la féérie mais g t jeune kan je les ai vu c pour ça que j'aime je suis nostalgique lol ) .. sleepy hollow est bien aussi par contre g pas vu big fish kelk1 sait si il est bien ???
ya aussi beetlejuice que j'avais bien aimé étant mome mais je m'en souvient plu trop et il passe jamais a la télé ..sniff il existe en dvd ???( je pense pas mais bon )
ps:j'espère que tous ces films sont bien de lui sinon je passe pour un con lol
ya aussi beetlejuice que j'avais bien aimé étant mome mais je m'en souvient plu trop et il passe jamais a la télé ..sniff il existe en dvd ???( je pense pas mais bon )
ps:j'espère que tous ces films sont bien de lui sinon je passe pour un con lol
Citation :
sakurte a écrit :
c vrai que tim burton nous a fait encore un beau film comme a son habitude a part pour ses batman lol pi surtout pour mars attack ( un navet enfin a mon gout certains vont peut etre le trouver génialisime et je vais me faire insulter ... )
comme tu anticipes, je vais me taire :-D
par contre, les batman, nuls?!
batman 1 est une excellent film avec un grand numéro de nicholson en joker. Ceux qui ont suivi, sont nettement en dessous. (meme le 2 à mon gout. sauf micelle pfeiffer en combinaison de catwoman... grrrrrr... chapiteau!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCigarettes en chocolat
- ForumChocolat Halâl
- Forum[Sondage TPE] Le chocolat et vous?
- ForumChansons parlant du chocolat
- ForumJeu internet sur lg kg800 chocolat
- ForumEN CHOCOLAT LA GARANTIE OR rueducommerce...
- Forummusique "chocolat"
- Forumrecette gateau au chocolat
- ForumSweeney Todd, ou comment Tim Burton assassina son Oeuvre.
- Voir plus