J'ai l'archos 605 wifi 20 go et je trouve que c'est un super baladeur que ce soit en vidéo où en musique (un cran au-dessus que l'arhos 604).
L' OS est dynamique, personnalisable (couleurs, fond écran..). Côté design, il est beau, fin (1,5 cm d'épaisseur), les boutons sont adaptés aux doigts et la texture est mat (gris, blanc). Sinon, il ya quelques defaults : -Le prix des plug-ins (le navigateur n'est plus integré contrairement aux autres versions prix : 30€ ;
[
http://www.infos-du-net.com/forum/278658-20-plug-intern... ]
-La BEQUILLE (sur cet archos, la béquille est maintenant sur le côté = à force de l'ouvrir et de la fermer
au bout d'une semaine, elle ne se fermera plus jusqu'au fond , la solution : il faut mettre une mini goutte
d'huile de précision à l'endroit où la béquille pivote et après ça, le problème est règlé.)
Ensuite, si tu veux le top, achète toi la DVR Station Gen 5 pour enregistrer TOUT ce que tu veux (même les films protegés).
Je te le conseille fortement, j'espère que sa t'aura été utile (si tu habite dans les vosges, au e-leclerc, il font l'archos 605 20go à 100€ a remiremont, c'est la que je l'ai acheté) ....
seb