Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de lenteur avec ma freebox

Probleme de lenteur avec ma freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de lenteur avec ma freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila le probleme enfin les problemes : comme bon nombre d'utilisateur de la freebox j'ai constaté que le S.A.V. s'avèré inutile ... donc je poste ici...
:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?
Ca fait deux moi que j'ai ma freebox... déjà je ne l'ai eu qu'au bout d'un mois a cause d'une invertion de cablage, et il m'ont facturé le premier mois (probleme 1) ... no comment ... et maintenant m'apparait un autre probleme ... un soir je vais me coucher en laissant des téléchargements en route, et le lendemain quand je me lève je les voits tout planter en timeout ... Bizarre des potes me disent d'abord que c'est un bug logiciel qui devrai s'arreter d'ici une a deux heure ... le soir toujours rien, je fait un test de connexion sur http://mire.ipadsl.net et sur le site de free... Pour une offre 20 Mega je suis a 800 ou 1000 Kb/s ce qui est relativement faible ... je dl sur telecharger.com a 30 kb/s et sur du p2p j'arrive meme pu a me connecter ...

Donc voila le SAV free ma demander si javai toucher a rien... je leur ai expliquer que je dormais ... il m'ont demander si javai pas un animal domestique, je leur ai répondu non, et vu que j'avai changer la ralonge d'alimentation ainsi que la prise, il m'ont dit que c'etait ca le probleme que les courant d'une prise a l'autre n'était pas les mêmes, j'ai donc changer la prise et remis tout comme au début : RIEN NE CHANGE, je rétéléphone : IL FAUT FORMATER VOTRE PC, je format je réinstall juste l'os et la freebox, TJR RIEN, je retél menacant de résilier on me dit qu'on va faire venir un technicien chez moi qui va tester MA FREEBOX en ethernet alors que je suis en USB (rien a voir) et que si le probleme vien de chez moi ce sera 90 Euro, g déjà 120 euro de tél rien que pour la hotline alors SVP aidez moi ... j'en ai marre d'appeler pour rien la bas ... :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui, freebox V4 version USB, j'ai pa de port ethernet ... et internet déconne et la TV prend des blems de lenteur dernièrement ... :( ne me dite pas qu'il faut prendre un port ethernet SVP car j'ai des pote qui ont la freebox meme en usb ca passe bien ...

Répondre à Chdav59

derniere chose, je n'ai ni virus, ni spyware, ni firewall, ni anti virus, et g meme virer les temps files, et meme la MRU list donc voila ...

Répondre à Chdav59

chere comfrere..........; moi j'attend le renouvellement de ma FreeBox depuis 1 mois et 2 semaines > le port ethernet est mort et donc je ne peut plus l'utiliser sur le réseau !!

Etein la (coupe l'alimentation) et laisse la comme ca un jours entier.

Ensuite, n'y a t-il pas eu d'orage cette nuit la ?
Car moi il y a eu de l'orage (on m'as dit) et moi aussi j'avais laisser tourner la nuit et le lendemin plus de connect internet.

J'ai essayé moult test et j'en ai déduis que le port ethernet de la FreeBox était HS (peut etre griller)

Donc je suis passer en USB mais la j'ai tout de suite remarqué que la connect était beaucoup plus lente.

J'ai continuer comme avant (en ayant demander le renouvellement de la FreeBoite) et un jour, elle a eu une surchauffe apparament ! mais je ne m'en servait pas et il ne fesait pas super chaud !!

Et la, deconnection intenpestive et tout...
Je devait la laisser refroidir pendant 30 min. pour pouvoir la laisser allumer pendant 3 heures.

Enfin bref !

Si un technicien va venir chez toi, attend et tu veras bien ! (n'appelle plus la hotline pendant ce temps !)[/color]

si tu veut me poser d'autres question je reste a l'écoute ! :ciao:

Répondre à geloblackeagle

salut,

si tu est en USB c'est normal que tu soit bloquer a 800/1000 ko/s (c'est deja bien), c'est les limite de debit en usb
passe en ethernet tu versa la difference une carte reseau sa coute 10 euro !!!

tu pourrer nous donner la caracterisitque de ta ligne ?
www.degrouptest.com

cirvent

Répondre à cirvent@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de lenteur avec ma freebox
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens