mozilla/outlook
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
comment on fait pour ouvrir les liens d'outlook express avec mozilla ???? ( tout le temps)
et comment ca se fait que je sais pas voir les vidéos avec mozilla ? ca dit d'installer les plug in mais je sais pas
et comment ca se fait que je sais pas voir les vidéos avec mozilla ? ca dit d'installer les plug in mais je sais pas
Autres pages sur : mozilla outlook
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour les plugins: tape about
lugins dans la barre de recherche et regarde si tu as des Oui pour les autorisation. Si tu penses qu'il t'en manque va sur ce lien
Outlook je l'ai pas, ce que je te conseillerai c'est de telecharger Thunderbird(largement meilleur) qui est le soft de messagerie de Mozilla, lors de l'installation il te demandera si tu veux tout importer de Outlook.
Ton pb de lien disparaitra
lugins dans la barre de recherche et regarde si tu as des Oui pour les autorisation. Si tu penses qu'il t'en manque va sur ce lienOutlook je l'ai pas, ce que je te conseillerai c'est de telecharger Thunderbird(largement meilleur) qui est le soft de messagerie de Mozilla, lors de l'installation il te demandera si tu veux tout importer de Outlook.
Ton pb de lien disparaitra
Citation :
cobra5 a écrit :
franchement très accueillant vos réponses... :-? :-? :-?
:-(
C'est clair, il demande une solution pour ouvrir ses liens Outlook Express avec Firefox par défaut et vous l'envoyez ch***. C'est pas cool.
Sinon, est-ce que Firefox est ton navigateur par défaut ? Si non, mets le en navigateur par défaut et tes liens s'ouvriront automatiquement avec lui.
Voilà, tiens nous au courant.
Alors déjà, pour les plugins pour lire les vidéos, regarde ici. Installe ceux que Firefox te demande. ;-)
Sinon, puisque Firefox est ton navigateur par défaut, avec quoi s'ouvre tes liens Outlook Express ?
Sinon, puisque Firefox est ton navigateur par défaut, avec quoi s'ouvre tes liens Outlook Express ?
tu ne peut pas microsoft utilise le moteur IE (pour les mails en HTML) pour interpreter tes mails (et ne peut pas ce servir d'un autre)
et logiquement (pour une fois avec microsoft) quand un mail est lu avec IE c'est IE qui gère les lien !
(essaye d'ouvrir tes mails en mode texte, mais certain mail ne fonctionneront plus !)
et logiquement (pour une fois avec microsoft) quand un mail est lu avec IE c'est IE qui gère les lien !
(essaye d'ouvrir tes mails en mode texte, mais certain mail ne fonctionneront plus !)
Citation :
sebseb01 a écrit :
tu ne peut pas microsoft utilise le moteur IE (pour les mails en HTML) pour interpreter tes mails (et ne peut pas ce servir d'un autre)
Salut Sebseb01,
Désolé de te contredire mais chez moi, tous mes mails (HTLM et texte) s'ouvrent par défaut avec Firefox. :-D
Citation :
Yama310 a écrit :
Salut Sebseb01,
Désolé de te contredire mais chez moi, tous mes mails (HTLM et texte) s'ouvrent par défaut avec Firefox. :-D
tu ne me contredit pas !!! j'ai dit que tu pouvais essayer peut-etre que !!! mais j'ai pas dit que ça aller marcher à coup sur !!! cela m'aurai étoné d'ailleur ! Microsoft fait de magnique produit qui s'utilise entre eux !! (outlook pas le expresse utilise Word(qui est lui même base sur IE ! ça c'est pour etre plus léger !) pour les message html alors !!!!!!!!!!!!!)
Citation :
sebseb01 a écrit :
(outlook pas le expresse utilise Word(qui est lui même base sur IE ! ça c'est pour etre plus léger !) pour les message html alors !!!!!!!!!!!!!)
OK, désolé, j'avais mal compris ce que tu as marqué plus haut. :-?
Pour Cobra5 : Désolé mais je ne vois pas comment résoudre ce problème. Bon Courage.
@ +
Mais n'importe quoi!!!!
On nage dans le delire, blahh blahh pour dire a la fin, "Désolé on sait pas comment faire".
C'est sur que c'est plus poli que de dire:Arrete ta merde, ton logiciel de messagerie est dépasser et schlingue. Prend le meilleur et qui en plus est, un parfait complement de Firefox.
C'est sur que c'est dur, telecharger le soft et cliquer sur 2 importations :-x
On nage dans le delire, blahh blahh pour dire a la fin, "Désolé on sait pas comment faire".
C'est sur que c'est plus poli que de dire:Arrete ta merde, ton logiciel de messagerie est dépasser et schlingue. Prend le meilleur et qui en plus est, un parfait complement de Firefox.
C'est sur que c'est dur, telecharger le soft et cliquer sur 2 importations :-x
Bonjour,
Moi j'avais le même problème. J'ai essayé d'installer thunderbird, mais il ne prend pas en compte les messageries hotmail !!
Je veux bien telecharger le soft et cliquer sur 2 importations, comme dit l'autre, mais je ne vais pas changer d'adresse mail pour lui faire plaisir.
Finalement, il semble qu'il suffise de double-cliquer sur les liens, tout bêtement. Ben oui, mais on a pas l'habitude... ;-)
Sinon, c'est vrai que le problème des forums (que ce soit celui-là ou un autre, sur n'importe quel thème, d'ailleurs), c'est que tu as toujours les habitués qui savent tout sur tout et qui se contente de dire "on a déjà répondu à cette question", ou " t'es trop nul, démerde-toi", etc..
C'est sûr qu'il y a des fonctions recherche dans les forums, mais si on y vient juste ponctuellement et que l'on pose notre question de béotien, c'est peut-être aussi qu'on a un vrai problème, qu'on a cherché, et qu'on n'a pas trouvé de solution, ou qu'on ne s'y connait pas assez. Alors que ceux qui n'ont pas envie de répondre ne répondent pas, mais je pense que les forums servent à ça et que les messageries privées sont plus indiquées pour discuter avec ses potes.
Voilà, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais ça fait du bien de se lacher... ;-)
A+
Moi j'avais le même problème. J'ai essayé d'installer thunderbird, mais il ne prend pas en compte les messageries hotmail !!
Je veux bien telecharger le soft et cliquer sur 2 importations, comme dit l'autre, mais je ne vais pas changer d'adresse mail pour lui faire plaisir.
Finalement, il semble qu'il suffise de double-cliquer sur les liens, tout bêtement. Ben oui, mais on a pas l'habitude... ;-)
Sinon, c'est vrai que le problème des forums (que ce soit celui-là ou un autre, sur n'importe quel thème, d'ailleurs), c'est que tu as toujours les habitués qui savent tout sur tout et qui se contente de dire "on a déjà répondu à cette question", ou " t'es trop nul, démerde-toi", etc..
C'est sûr qu'il y a des fonctions recherche dans les forums, mais si on y vient juste ponctuellement et que l'on pose notre question de béotien, c'est peut-être aussi qu'on a un vrai problème, qu'on a cherché, et qu'on n'a pas trouvé de solution, ou qu'on ne s'y connait pas assez. Alors que ceux qui n'ont pas envie de répondre ne répondent pas, mais je pense que les forums servent à ça et que les messageries privées sont plus indiquées pour discuter avec ses potes.
Voilà, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais ça fait du bien de se lacher... ;-)
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMozilla/outlook peut-on l\'utiliser avec ubuntu
- SolutionsComment personnaliser l’affichage des emails sous Outlook 2010 ?
- SolutionsComment synchroniser Outlook avec mon compte Hotmail ?
- SolutionsFormulaire html mailto sans outlook
- SolutionsComment ouvrir ma boite hotmail avec mozilla
- SolutionsMise a jour outlook express 6...
- SolutionsMozilla Thunderbird : Brouillons
- SolutionsBloquer une page internet (Mozilla Firefox)
- SolutionsOnglet mozilla
- Voir plus