Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A8N-SLI et la Freebox

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous et a toutes je poste ce nouveau sujet car j'ai un soucis avec ma connection internet

je n'ai jammaiseu de probleme auparavant mais j'ai changer ma carte mere pour une a8n-sli delux
tout a bien marcher la premiere semaine et la depuis trois jours a chaques fois que je rentre dans un jeux la connection ce "perd"
l'icone affiche qu'il est toujours connecté mais aucune donné et envoyer ou émise

la téléphonie marche ainsi que la freetv donc j'ai pensez que c'était les driver j'ai remis en place mais rien n'y change...

donc si vous avez une idées sur mon probleme ou que vous l'avez deja rencontrer je vous remercie d'avance pour de m'apporter votre soutien .

merci a tous et a toutes

Autres pages sur : a8n sli freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le même problème.
J'utilise une A8N-SLI, une clé wi-fi Trendnet et la freebox en wi-fi. Tant que je surfe, pas de problème. Dès que je joue à un jeu (Medal of Honor) ou que je télécharge un gros fichier, déconnexion totale du réseau wi-fi puis reconnexion après quelques secondes.

Quelqu'un aurait une idée?

Même Problême !!!

J'ai une connexion Free qui est partagé par un Hub. Sur le PC équipé de la carte A8N-SLI (prenium) la connexion internet (et resseau) se perd très rapidement alors que l'autre PC (un postable relie egalement en RJ-45) est toujours bien connecté.
La solution pour retrouver la conexion est de redemarer le PC... Il doit quand même y avoir mieux comme solution non ??

J'ai l'impression également que la conexion se perd lorsqu'il y a un gros transfert de fichier entre les 2 PC ou que le taux de telechargment sur internet est éléver. Mais ce ne sont que des hypothèses.

Les pilotes sont bien à jour et je suis connecté sur la sortie Marvell Yukon (celle de Nvidia apparement n'est pas fait pour ça, vous confirmez ?)

Quelqu'un peux m'aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde