Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag et ping élevé sur jeu en réseau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voilà mon problème, je dispose d'une connection 3.5M chez Alice adsl (pas de commentaire je ne l'ai pas choisi!) et lorsque je joue en réseau (Starcraft BW ou Wolfenstein Enemy Territory) je lag et je ping aux alentours de 100, ce qui, je pense, est anormale aux vu de ma connection.
avant le passage en 3.5M (je n'ai pas pu avoir plus car ma ligne n'était pas assez bonne) j'étais en 1024 et tout marché niquel.
j'ai appelé la hotline hier (heureusement gratuite! :-D ) et le seul truc que le gars a réussi à me dire c'est, je cite, "quand vous enlevez msn, il y a moins de transports de paquets", autrement dit j'appelle ça du foutage de gueule.

je précise biensur que je n'ai aucun programme de p2p ouvert.

j'espère que vous trouverez une solution, parceque pour laguer sur starcraft BW avec une connection ADSL, il faut en vouloir!

donc voilà je m'en remet à vous, si vous voulez plus d'info, demandez je vous répondrais!

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up car c'est vraiment lourd de jouer comme ça!

Répondre à aragorn1987

dernier up car je vois que les réponses ne se bousculent pas...

Répondre à aragorn1987

j'ai exactement le meme probleme que toi depuis que je suis passé chez Alice mais seulement a certain moment ( ce n'est pas fixe sa varie ) tu dois ossi pouvoir remarquer que ton debit D'envoie descend aussi.
Si tu as trouvé le probleme Merci de me contacter

PS: j'etait chez Tele2 avant il n'y avait pas de probleme de lags mais des coupures car leur serveurs ne suivait pas

Répondre à caliburtusame
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lag et ping élevé sur jeu en réseau
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens