Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Supprimer Egroup dialer

Supprimer Egroup dialer

Forum Sécurité - Virus : Supprimer Egroup dialer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello, au risque d'être répétitif, je me demande comment supprimer définitivement le spyware Egroup dialer? Malgré plusieurs scans (spybot, adaware, micosoft antispyware), il reste inscrusté sur mon PC (je dispose de Windows XP Pro). Lorsque j'utilise Internet Explorer, de nbses pages pub s'ouvrent (voyance, sites de rencontres, etc...). Quelle est la démarche précise afin de supprimer définitivement ce spyware ??? Merci d'avance karl

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a du site XXX dans l'air. Et tous le monde sai que s'est sur se genre de chose que on choppe sa !!!!! :-? Donc faut restraindre.

Sinon, va faire toutes les manips qui te sont indiqué par Cyrrus ici à la fin tu choisis le scan avec panda.

Ensuite si tu as toujour ton problème tu pose ton rapport HijackThis...

Répondre à leitho
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Supprimer Egroup dialer
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens