Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers introuvables ... Damned !

Drivers introuvables ... Damned !

Forum Hardware : Drivers introuvables ... Damned !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà j'ai besoins d'aide car je suis a la limite de prendre une tronçoneuse et en finir avec mon PC ... bon j'éxagére un peu mais bon , voilà les petits soucies :

En fait je cherche depuis un bon bout de temps les deux drivers qui suit ...

1/ carte mère : Asus K8V-F ( impossible de trouver un driver )
2/ carte son :VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

En fait je cherche une adresse préçise ... et nom d'un piti minou j'ai bien cherché partout !

Voilà , en éspérant qu'une âme charitable , ayant beaucoup plus d'éxpérience que moi , veuille bien m'aider ... au pire des cas ... il reste la tronçoneuse mais bon .

merçi d'avançe .

PS: Obi wan kennobi vous étes mon dernier espoir ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu as déjà regardé à cette adresse pour ton driver de carte mère ?

http://support.asus.com/download/d [...] E%20Deluxe

Répondre à Allana

En fait, tu n'as pas de carte-son, mais un simple composant-son intégré à la carte-mère.

Les pilotes (drivers) de ta carte-mère et les pilotes audio se trouvent sur le CD-Rom fourni avec ta carte-mère Asus.
Essaye de retrouver ce CD-Rom.

Répondre à xtrasystole

Asus k8v-f... ce serait donc un pc de marque (targa?)

En tout cas la Targa Visionary AV64 3000 a la même carte mère.
drivers via
RealTek AC97 Audio

Répondre à nakajima_n

Je vous remerçie énormemnt ... je suis un peu nouveau sur les forums ... et j'ai voulu tenter le coup sans trops y croire ... içi et sur un autre site ... ce même esprit trés cohésion ... je vous remercie vraiment , avec vos réponses et celle des autres ... je vais pourvoir m'en sortir maintenant ... et poser du même coup ma tronconeuse ... merçi encore

Répondre à minouleterrible@IDN

En tout cas, on est tous contents que tu aies trouvé ce que tu recherchais ! :-D :-D :-D

A bientôt !

Répondre à Allana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers introuvables ... Damned !
Aller à :

Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens