Drivers introuvables ... Damned !
Forum Hardware : Drivers introuvables ... Damned !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bon voilà j'ai besoins d'aide car je suis a la limite de prendre une tronçoneuse et en finir avec mon PC ... bon j'éxagére un peu mais bon , voilà les petits soucies :
En fait je cherche depuis un bon bout de temps les deux drivers qui suit ...
1/ carte mère : Asus K8V-F ( impossible de trouver un driver )
2/ carte son :VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
En fait je cherche une adresse préçise ... et nom d'un piti minou j'ai bien cherché partout !
Voilà , en éspérant qu'une âme charitable , ayant beaucoup plus d'éxpérience que moi , veuille bien m'aider ... au pire des cas ... il reste la tronçoneuse mais bon .
merçi d'avançe .
PS: Obi wan kennobi vous étes mon dernier espoir ...
Est-ce que tu as déjà regardé à cette adresse pour ton driver de carte mère ?
http://support.asus.com/download/d [...] E%20Deluxe
En fait, tu n'as pas de carte-son, mais un simple composant-son intégré à la carte-mère.
Les pilotes (drivers) de ta carte-mère et les pilotes audio se trouvent sur le CD-Rom fourni avec ta carte-mère Asus.
Essaye de retrouver ce CD-Rom.
Asus k8v-f... ce serait donc un pc de marque (targa?)
En tout cas la Targa Visionary AV64 3000 a la même carte mère.
drivers via
RealTek AC97 Audio
Je vous remerçie énormemnt ... je suis un peu nouveau sur les forums ... et j'ai voulu tenter le coup sans trops y croire ... içi et sur un autre site ... ce même esprit trés cohésion ... je vous remercie vraiment , avec vos réponses et celle des autres ... je vais pourvoir m'en sortir maintenant ... et poser du même coup ma tronconeuse ... merçi encore
En tout cas, on est tous contents que tu aies trouvé ce que tu recherchais ! :-D :-D :-D
A bientôt !
Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.