Moi j'aimerai bien savoir aussi le nombre de hotline qui sont situé en france et le nombre d'emloyer compétent dans ces hotline !
A mon avis le chiffre doit être très faible.
> plus de 14 millions de foyers qui sont reliés à Internet par une connexion haut débit
> 14,25 millions d’abonnés haut débit en juin 2007
> 13,55 millions de français qui sont abonnés à cette technologie
la différence entre "haut débit" et "ADSL", c'est les trucs genre Numéricable ? moins de 1 million ^^ moins de 1 pour 15
Les Hotline en France, pour sur: Free (incluant Onetel et quelques autres sous produits d'Illiade comme Kertel) et Alice. Après, pour estimer la compétence d'un tech, c'est difficile. Ils sont effectivement peu compétants, mais, une simple "procédure" aprise par coeur permet de résoudre 95% des problèmes que rencontrent les abonnés (il faut brancher la prise verte dans le trou vert Madame, oui, et la prise noire dans le trou noir, oui et il faut allumer l'ordinateur, et si vous avez une panne de courant non l'ordinateur ne peut pas fonctionner ... Non la TV ne va pas toute seule sur Internet ... ) ... vous pouvez pas imaginer :S
C'est pour mesurer l'analphabetisme que les JAPD sont "principalement" des tests par grilles, et le taux est largement supérieur à ce qu'ils craignaient. Mais quand je vois les fautes que font les journalistes et les profs (censés être l'élite en la matière), je ne vois pas pourquoi le commun des mortels ferait mieux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.