Il y a un moment que je jouais a medal of honor et un jour, je spécifie que je n'avais pas touché à ma carte graphique. Les couleurs sont devenu foncer.. jusque la sa se supporte.. Plus tard, j'ai essayé d'installé ragarok online mais quand j'essaye de l'ouvrir il me dit qu'il y a un problème au niveau de certains fichiers graphique.. Donc je vais voir dans les options (l'icone setup) et je constate avec frustration.. que le jeux ne reconnait pas ma carte graphique! J'ai aussi entretemps remarqué que les couleurs des icônes sur mon bureau son anormalement "masacré", les couleurs son disons.. affreuse, un peu trop en pixel! en tt cas..! J'ai mis a jour le driver de ma carte et sa a rien changer.. un ami m'a dit qu'il connassait quelqun qui avait installer windows xp et que sont problème (de la même nature que le mien) c'était réglé. Je me demandais s'il y avait une autre façon de le réglé que de réinstallé mon windows??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.