Tom's Guide > Forum > Sports > Conseils pour débutants Musculation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour TOUT le monde :-)

Puis-je savoir si http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] fId=485228 est un BON systeme pour développer ses abdominaux !!!!!!!

J'ai 17 ans, 1,77 mètres pour 67 kilogrammes.

Puis-je avoir un BON moyen pour que mes "abdo" et pectoraux sortent sans les contracter (je demande des séries d'exercices).

Et aussi pour que mes bras se musclent :-P

Merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai 15 ans et j'ai ht ce modèle chez décathlon ! et franchement sa ma servi à rien ! c'est vraiment pour ceux qui ont un peut de ventre et qui veulent en perdre ! mais moi je pouvais en faire 200 , aucune courbature !
je te consseille d'acheté un tapis en mousse et faire des vrai abdo , demande à quelqu'un de te tenir les pied et fais 3 fois 50 abdos par jour ! SA MARCHE !
pour les bras fait des pompes ! j'ai eu des résultats ! voila slt 8-)

Répondre à benvernisse

l'alimentation est aussi tres importante
mange bcp des fruits et pas des graises
du poison ,pates, lentilles,les proteines.. et produits laitier c'est super

Répondre à Traviesa

Si tu veux etre bien musclé de partout et avoir de la force fais de la natation ya rien de mieux ça vaut ts les appareils de muscu. Par contre si tu veux ressembler à Hulck alors oui, inscris toi dans un club de muscu et travaille avec des lourdes charges.

Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Sports > Conseils pour débutants Musculation
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens