j'aimerais que l'on m'aide a calculer mes résultats du bac svp
Forum Etudes / Travail : j'aimerais que l'on m'aide a calculer mes résultats du bac svp
bonjour a tous,je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais recevoir de l'aide concernant le calcul des notes du bac..voila,on ma déja donner des petites astuces mais sois je ne l'ai comprend pas soit je n'y arrive pas.Je suis en première L et j'ai recu les résultats de mes épreuves anticipées qui ne sont dailleurs pas terribles:7en francais (écrit,coeff3),13 en oral(coeff2),12 (en science-fizik coeff 2)et 6en math(coeff2). je voudrais savoir si j'ai beaucoup de points a ratraper et komen y remédier l'année prochaine. merci de votre aide :-D :-P
ca te fai donc 9 de moyenne a peu pres, 9 coeff donc 9 a rattraper
ca te fai donc 9 de moyenne a peu pres, 9 coeff donc 9 points a rattraper
Code :
|
vous avez donc un retard de 7 points par rapport au nombre de points correspondant à 10 de moyenne (10x9=90 points).
Pour les rattraper, cela ne devrait pas être difficile: soigner l'orthographe en oubliant les SMS et en lisant des livres
| Citation : fizik - komen |
et bosser un peu les maths (moyennes pondérées).
merci beaucoup de m'avoir aider :-D
tu as bien 7 points de retard car à l'écrit tu as 9 points de retard, math 8, en oral tu as 6 points d'avant et l'autre tu as 4 points d'avance. Calcul et tu tombes sur 7 ;-)
Ca s'apelle du remontage de topic clo ca...
(oups, ca aussi^^)
:-P
Bjr j’aimerai savoir le nombre de points que j’ai d’avance ou de retard pour l’année prochaine
Mes notes sont :
français écrit : 6
français oral : 8
SVT : 15
TPE : 12
merci d’avance
et bonne journée
Français ecrit : 4x2 =8
oral :2x2= 4
SVT :5x2=10
TPE :2x2= 4
14-12 = 2
TU as deux points d'avance
TRavail comme si tu n'avais pas besoin d'argent
Aime comme si tu n'avais jamais souffert
Répondre à elliexir
Bonjour,