savoir puissance de son alim
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut
en fet je voulé savoir comment on fé pour savoir la puissance en watt de son alim
merci davance
en fet je voulé savoir comment on fé pour savoir la puissance en watt de son alim
merci davance
Autres pages sur : savoir puissance alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Enleves la de la tour, connectes la au secteur, tiens la avec les deux mains, et sautes dans ta baignoire (préalablement remplie d'eau).
Si tu hurles 300 fois : "argh !" c'est qu'il s'agit d'une 300W. Si tu hurles 350 fois : "ouch !!" c'est qu'il s'agit d'une 350W. Si tu hurles 400 fois : "Gniii !!" c'est que,.... bref tu as comprit la suite....
Sérieusement c'est forcément écrit sur un coté de l'alim...
Si tu hurles 300 fois : "argh !" c'est qu'il s'agit d'une 300W. Si tu hurles 350 fois : "ouch !!" c'est qu'il s'agit d'une 350W. Si tu hurles 400 fois : "Gniii !!" c'est que,.... bref tu as comprit la suite....
Sérieusement c'est forcément écrit sur un coté de l'alim...
Bah, j’étais entrain de play à RA3 sur la bien célèbre map11. Il ne restait plus que moi chez les bleus contre trois rouges. Autant dire que la pression était à son comble. Le truc c’est que les trois derniers rouges totalisaient seulement 20 points de vie tous réunis…:/ (mais ça je l’ai su après…). Donc je pars à la recherche des mes futures victimes et tombe nez à nez avec l’un d’entre eux !! Un petit coup de shaft…. Plus que deux… Puis je me fais surprendre par un coup de railgun dans le dos, ce qui a pour effet de diminuer ma vie de 50%...:/ Je me retourne, et aperçois planqué sur un mur cet espèce de cseur qui m’avait tiré dans le dos. Je m’équipe de mon railgun et lui rend la monnaie (splatch !!!). Je continue ma course, plus qu’un rouge !! On se cherche pendant 1 min et 14 secondes, puis il apparaît enfin… Je chausse mon rocket launcher et m’apprette à lui faire gouter une belle airrox…
C’est pile à ce moment la que le PC se mit à lagger pour une raison inconnu…. Bref, quand les lag étaient finis, j’était au fond d’un trou, mon compteur de frag s’était décrémenté, et les rouges avaient gagné….:/
Une sorte de crispation convulsive naissait dans mon corps, je me sentais comme envahi par une frustration extrême, c’est alors la que j’ai prit mon lance flamme (acheté sur www.nra.org ) et que je donnais une petite leçon à mon PC capricieux (cela dit, ça venait peut être de la connexion, mais ça je ne le saurais jamais…)
Non mais c’est vrai quoi, un PC c’est comme les gosses, si il sont pas sage il faut les punir.. alors punition (euh… j’ai pas dit qu’il fallait punir les gosses à coup de lance flamme…)
Evidement c’était une blague. Cette photo je l’ai piqué sur un tutorial dédié à l’overclocking (qui est d’ailleur très bien, si tu veux le lire rdv ICI)
Moi je m'interesse pas trop au tunnig PC mais si tu veux il y A un topic unique sur le tunnig pc ICI car la on sort du sujet.
C’est pile à ce moment la que le PC se mit à lagger pour une raison inconnu…. Bref, quand les lag étaient finis, j’était au fond d’un trou, mon compteur de frag s’était décrémenté, et les rouges avaient gagné….:/
Une sorte de crispation convulsive naissait dans mon corps, je me sentais comme envahi par une frustration extrême, c’est alors la que j’ai prit mon lance flamme (acheté sur www.nra.org ) et que je donnais une petite leçon à mon PC capricieux (cela dit, ça venait peut être de la connexion, mais ça je ne le saurais jamais…)
Non mais c’est vrai quoi, un PC c’est comme les gosses, si il sont pas sage il faut les punir.. alors punition (euh… j’ai pas dit qu’il fallait punir les gosses à coup de lance flamme…)
Evidement c’était une blague. Cette photo je l’ai piqué sur un tutorial dédié à l’overclocking (qui est d’ailleur très bien, si tu veux le lire rdv ICI)
Moi je m'interesse pas trop au tunnig PC mais si tu veux il y A un topic unique sur le tunnig pc ICI car la on sort du sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment connaitre la puissance de son alim
- ForumConnaitre puissance alim
- ForumQuel puissance d alim pour un crossfire3870x2
- ForumPuissance alim pour pc
- ForumPuissance entre alim et carte graphique
- ForumPuissance de mon alim pour crossfire
- ForumCalculer puissance alim pc
- ForumCalcul puissance alim pc
- ForumConnaitre la puissance de son alim