grave problème ,ordi presque planté
Forum Sécurité - Virus : grave problème ,ordi presque planté
Bonsoir à tous ,
Pc infesté par avgold(screen.html) , ai fait adaware, spybot, a2,cleanup sans succès et en plus , ma résolution écran est très basse , je ne peux plus la régler et je ne peux plus me connecter . Je suis seule et peu d'expèrience en informatique ; Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider dans cette jungle où je suis perdue ???? Merci
Salut
Ta aisseyé de faire une restauration du système? si tu c'est pas se que c'est, b demande lol. @+
fait un formatage de ton disque dur (la solution ultime)
Oué, ta réson, c'est plus simple, j'ais pas pensée a sa.
j'ai fait une restauration mais ça ne marche pas ,impossible de paramétrer mon écran et donc je vois rien et je peux pas me connecter
Fait ce que sparklegame ta dit, il a réson. C'est la seul solution qui te reste, mais aisseye de graver sur cd tou ton travail important.
ben je veux bien faire un formatage mais j'ai pas le cd d'installation de windows, ni des autres logiciels et je peux pas récuperer mes données super importantes (des centaines de fichier pour le boulot)
Dommage, aisseye te te procurer un cd le plus to possible. Ta quoi comme pc?
un pentium 3 mais j'ai rajouté des trucs comme de lamémoire un écran plat , tout fonctionnait bien mais j'ai securitoo et ça a laissé passer des trucs malgré les mises à jour et maintenant c'est la catastrophe
Merde, ta pas de chance, sui vrément dsl, je suis limiter dans se domaine, je peut plus t'aider. Jèspaire que tu trouvera une solution ou une bonne aide. Allée @+ et bonne chance.
merci de ton aide quand même c'est gentil a+
Derien ;-)
télécharge hijackthis et colle le rapport ici! :-D
c'est très gentil , je connais la procédure mais je suis quand même novice et je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer
télécharger HijackThis sur http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip. (Tuto + FAQ sur http://russelltexas.com/malware/faqhijackthis.htm et http://russelltexas.com/malware/createhjtfolder.htm
-Il est très important d'avoir la toute dernière version du logiciel.
- fermer toutes les fenêtres.
- lancer HJT et s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé.
- cliquer sur 'Scan', l'affichage est instantané.
- à la fin du Scan, cliquer sur 'Save log', indiquer le répertoire dans lequel enregistrer le résultat et cliquer sur OK.
- une fenêtre Bloc-note s'ouvre : Ctrl-A pour sélectionner tout le texte, Ctrl-C pour le copier dans le presse papier.
-Puis mettre le log dans le post du forum
si tu as toujours des questions n'hésite pas!!
OH OUI et je te remercie ; le problème c'est que le pc est allumé mais très très long , jene peux rien faire . Il faudrait que j'arrive à le rallumer mais q'il fonctionne car là c'est n'importe quoi
a part hijackthis il n'y a aucune solution pour ton cas.
arme toi de patience et essaye de télécharger et de suivre la procédure, pense a ta récompense ( un pc non infecté)!!!
bonne chance!
oui merci du conseil . bonne nuit
a ton boulot, tas pas les CD dinstallations de windows xp????? ou demande a un pote...
et puis securitoo (antivirus de wanadoo), moi jai antivir XP (gratos) aucun probleme depuis presque 1 ans, il est telechargeable sur www.telecharger.com
Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.