Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PROBLEME AFFICHAGE COUNTER STRIKE SOURCE
PROBLEME AFFICHAGE COUNTER STRIKE SOURCE - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jai quelque souci avec counter strike source!!!help!
config pc:
alim: 350WATT
carte mere: asus nforce4sli Socket939
memoire vive: kingston 2bank 512MO DDR4
carte graphique: Nvidia geforce 6600GT 128MO processeur: amd64 3000+BOX 2,2ghz
ventilateur:ventilo de base pas cher
donc le prob c que limage recu sur lecran quand je jou a cs source ou doom3 se decoupe legerement quand je me deplace de gauche a droite et quand je deplace la souris aussi de gauche a droite
exemple jai un pilone face a moi , si je straf gauche ou droite le pilone se decoupe a un endroit quelquonc bizard non!en sachant que jai des pic de 130 fps avec une bonne config!!!!pas tres genan donc mai bon g un deuzieme prob
au lancement dune partie cs source!!!!jai 50 chock !!!!ensuite ca stagn entre 0et3 mai quand je marche jai limpression quil ya des bugs (que javance par sacade) jai besoin dune aide!!!!!merci!!!!
dernier detail ma memoir est pratikement plene kan je jou a cs source

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > PROBLEME AFFICHAGE COUNTER STRIKE SOURCE
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens