Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après une série de gros pré-chargements, Counter Strike Source est maintenant disponible dans sa totalité. En effet, Valve a fait hier l'annonce de la disponibilité à la vente de Half Life ², ainsi que de sa partie multijoueur : CS Source via le réseau S Lire la suite
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
Nous vous annoncions il y a peu, la création de la Team IDN Counter Strike Source et la mise à disposition prochaine d'un serveur de jeux Counter Strike : Source de 16 slots, celui-ci est maintenant disponible. En partenariat avec EuroServ, IDN vous an Lire la suite
Counter Strike : Source (CS:S) est déjà disponible dans les cybers cafés membres de l'opération "Valve Cyber Café Program". Il sortira pour les heureux joueurs possédant Condition Zéro ou le coupon ATI Half-Life 2 le 16 en "pre-load" et sera jouable le 18 Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour jai quelque souci avec counter strike source!!!help!
config pc:
alim: 350WATT
carte mere: asus nforce4sli Socket939
memoire vive: kingston 2bank 512MO DDR4
carte graphique: Nvidia geforce 6600GT 128MO processeur: amd64 3000+BOX 2,2ghz
ventilateur:ventilo de base pas cher
donc le prob c que limage recu sur lecran quand je jou a cs source ou doom3 se decoupe legerement quand je me deplace de gauche a droite et quand je deplace la souris aussi de gauche a droite
exemple jai un pilone face a moi , si je straf gauche ou droite le pilone se decoupe a un endroit quelquonc bizard non!en sachant que jai des pic de 130 fps avec une bonne config!!!!pas tres genan donc mai bon g un deuzieme prob
au lancement dune partie cs source!!!!jai 50 chock !!!!ensuite ca stagn entre 0et3 mai quand je marche jai limpression quil ya des bugs (que javance par sacade) jai besoin dune aide!!!!!merci!!!!
dernier detail ma memoir est pratikement plene kan je jou a cs source
Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.