Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secouts comment savoir si ma carte graphique Geforce4 TI 4200 marche encore ?

Au secouts comment savoir si ma carte graphique Geforce4 TI 4200 marche encore ?

Forum Hardware : Au secouts comment savoir si ma carte graphique Geforce4 TI 4200 marche encore ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pleaaaaaaaaaassseee.
J´ai une Geforce4 TI 4200. Le ventilo est tombé en panne je ne sais pour quelle raison. J´ai mis de l´huile, j´ai nettoyé le ventirad bref j´ai tout essayé il ne marche plus.
J´ai démarré Windows parce que je me suis dit que la carte tiendrait le coup vu que le GPU ne fonctionne pas a pleine puissance comme dans les jeux sauf qu´a un moment le PC a planté et ya eu des ecrans bleu, des affichages tres bizarres.
Je me suis dit merde j´ai cramé le GPU.
Mai g redemarre lordi et sa avait lair de remarcher correctement.
Je vais changer le ventirad pour 24€.
Je voulais savoir si sa vaut le coup pour cette carte et si il y avait un log qui testait en profondeur les circuits du GPU pour voir si il a cramé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu prends un multitesteur et tu te fait tout les composants.... ça ira plus vite.

Répondre à lsm75

tres bonne reponse et je demonte ossi la puce du GPU et je teste les microgravures avec le testeur ok
merci pour ton aide
:boulay:

Répondre à teufeur_666

24 € c'est un peu cher, cette carte tiens encore la route, mais on la trouve d'occaze à 40 ou 50 €

Répondre à kleuck

ok merci kleuk je vais reflechir
:-)

Répondre à teufeur_666

Franchement rachete une fx 5200 a 30 euros au moins elle aura directX9.0.

Mais si tu as mis de l'huile dessus je ne voit pas trop comment elle doit etre mais pas en bonne etat lol.

Répondre à axblade28
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secouts comment savoir si ma carte graphique Geforce4 TI 4200 marche encore ?
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens