Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télécharger le nouveau Msn Messenger 7.5 Beta c'est ici !!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci mais je vais jouer les rabats joie....

je ne crois pas que ce soit légal et que ce site est l'autorisation de la mettre à disposition.... il me semble que pour le moment la beta est déstinée uniquement aux testeur inscrit et qui ont reçu l'invitation....

(en tout cas elle est également dispo sur www.msncreative.com avec un patch français en plus.) ;-)

ce n'est pas parce qu'une info est sur un site qu'elle est véridique/légale ; c'est le mauvais pendant d'internet.

Ensuite, il qu'il soit plus ou moins représenté que les autres logiciels, peu importe, c'est une question de gout...
Perso, je n'utilise que jabber avec les passerelles ; ça permet de dialoguer et c'est tout ce que je demande :) 

Citation :
Pourquoi utiliser MSN messanger ???

pour discuter.... :-P

c'est une question de gout, j'ai tésté aMSN ou Gaim, et je n'ai pas aimé du tout (interface à vomir....)

et comme mon MSN n'a pas de pubs, ni d'onglets, et est tout joli, bah je le préfère que les concurents....

il a les même fonctions, mais après je choisis sur l'esthetique... et donc MSN gagne... (je précise, chez moi, après c'est une question de gout)

Il y a toujours les éternels anti-Microsoft.... ;-) On ne leur enlèvera pas le fait d'avoir rendu convivial les pcs avec leurs logiciels avec des failles c'est vrai mais dans l'ensemble des logiciels simples efficaces et graphiquement beaux !
;-)

ba si on a un micro c'est bien sinon elle sert un peu a rien!

sinon cet version de msn est illegal pour le moment!!!
donc ta pas le droit de la donner
moi on ma designer pour la tester et je donne pas le lien
c'est comme si tu fait un film et quelqu'un balance la moitier sur le net

Citation :

dite moi sa serait plutot la version 6.2 qui m'interesserait si quelqun la trouve je le bennis personnellement lol

Elle est disponible en téléchargement (je sais plus où) sauf que lorsqu'on l'installe, on nous demande gentillement de passer à la v7 finale et le logiciele ne se lance pas tant qu'on a pas fait la mise à jour, donc en fait ça te sert à rien...

Citation :

OpenGL a écrit :
mais lol mecs t pas au courant des mises a jous moi sa fait longtemps ke jler la 7.5 t completment hs

(encore une fois ce que jdis la c'est pas mechant c pour te takiner lol )

Tu remarqueras que le premier post date du 21/7/2005...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde