Comment rajouté des écrans de vieilles ? Dernière réponse : 21 Juillet 2005 20:46 dans Logiciels de bureau fabe45 21 Juillet 2005 19:12:47 La question est dans le titre. Je cherche depuis pas mal de temps mais j'arrive pas à trouvé comment on fait Autres pages sur : rajoute ecrans vieilles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fabe45 Lassé par la pub ? Créez un compte Isham 21 Juillet 2005 20:46:18 ????? Tu en telecharge, c'est tout. Tu va sur des sites genre customizexp ou deviant art A tu taper ecran de veille sur google? Si "customize" ou "deviant art" c'est trop graphique commence par ça | Alerter Répondre à Isham Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Comment rajouté des écrans de vieilles ?> Contenus similaires : Tags : art
fabe45 21 Juillet 2005 19:12:47 La question est dans le titre. Je cherche depuis pas mal de temps mais j'arrive pas à trouvé comment on fait Autres pages sur : rajoute ecrans vieilles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fabe45
Isham 21 Juillet 2005 20:46:18 ????? Tu en telecharge, c'est tout. Tu va sur des sites genre customizexp ou deviant art A tu taper ecran de veille sur google? Si "customize" ou "deviant art" c'est trop graphique commence par ça | Alerter Répondre à Isham