Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
L'Electronic Sport World Cup s'est achevée hier, après les trois grandes finales qui ont rythmées la journée de dimanche. Dès 11 heures la salle principale était pleine pour le grand duel de Warcraft 3 opposant Deadman le Russe à Grubby le Hollandais. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut a tous,
J'ai acheté pes4 il y a une semaine et j'ai appris qu'il existé des patch pour avoir les vrai licences alors j'en ai téléchargé un: the wolf. Je l'installe tous se passe bien mais lorsque que je lance un match juste aprés le chargement qui précéde la présentation des équipes le jeu se coupe et revient au bureau de windows. J'ai essayé avec d'autre patch et en l'occurence ole mix gold et la pareil. j'ai cherché un peu et je me suis rendu compte que c'était le fichier 0_text.afs des patch qui faisait sa car lorsque je remet l'original tout marche.
Voila jespere que quelqu'un aura une solution a mon probleme a+
si quelqu'un pourait m'aider sa serait gentil
franchemen chte compren g le meme pb ....
Et en + ac tous mé tous les patch que g éssayé .
G marqué d otre message un peu partt mé pa 2 reponse . dsl tro de la merde .
Les maillots j'éssais de les faire moi meme !
pour faire t maillot va sur ce site :
http://www.ompes4ever.max.st/
Moi si tu veux j'ai un fichier a remplacer qui te permet d'avoir les noms des vraies equipes et le nom des vraies joueurs et tout..
C'est un fichier que tu remplace et c'est tout!
Des que tu le met ca fonctoinne par contre lorsque tu as commencé une saison ou ...avant et que tu as enregistré tu gardes quand même le nom de l'équipe d'avant mais les autres changent
moi ca m'interrese ton fichier ?
Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.