Imprimer un fichier en reunissant 4 pages sur une seule Dernière réponse : 22 Juillet 2005 06:33 dans Logiciels de bureau het06 21 Juillet 2005 14:35:00 Bonjour a tous Alors voila mon probleme est le suivant Comment faire pour reunir 4 feuilles pdf sur une seule et meme page pour pouvoir imprimer cete page? Autres pages sur : imprimer fichier reunissant pages seule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à het06 Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 21 Juillet 2005 20:59:12 Lorsque que tu fais fichier --> imprimer, dans la gestion de la page, tu mets "plusieurs feuilles par page" dans la mise à l'echelle. En tout cas, ca se passe comme ca avec ma version d'adobe. | Alerter Répondre à M2k@idn het06 22 Juillet 2005 06:33:13 Ok merci bien :-D | Alerter Répondre à het06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Imprimer un fichier en reunissant 4 pages sur une seule> Contenus similaires : Tags : adobe ForumScanner 3 pages un seul fichier ForumImprimer 2 pages sur une seule ForumComment imprimer deux pages sur une seule ForumFichier pdf enregistrer une seule page ForumReunir 5 pages pdf en 1 seule Voir plus
het06 21 Juillet 2005 14:35:00 Bonjour a tous Alors voila mon probleme est le suivant Comment faire pour reunir 4 feuilles pdf sur une seule et meme page pour pouvoir imprimer cete page? Autres pages sur : imprimer fichier reunissant pages seule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à het06
M2k@idn 21 Juillet 2005 20:59:12 Lorsque que tu fais fichier --> imprimer, dans la gestion de la page, tu mets "plusieurs feuilles par page" dans la mise à l'echelle. En tout cas, ca se passe comme ca avec ma version d'adobe. | Alerter Répondre à M2k@idn