Tom's Guide > Forum > Les news > Deezer veut signer avec Universal
Mot :    Pseudo :           

Nous vous annoncions il y a peu les réticences d’Universal Music à voir un service comme Deezer Deezer veut signer avec Universal : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il en font du remous avec deezer, se site aurait bien fait de rester blogmusic !

J'espère qu'il va pas fermer définitivement à cause de ste bizarerie.....ou retirer le catalague d'universal music....

Message édité par Asche@IDN le 31-08-2007 à 11:46:08
Répondre à Asche@IDN

Super leur nouveau système de protection .. certes le fichier MP3 n'est plus écrit directement sur le disque mais il est en mémoire et on peut toujours le récupérer avec l'extension firefox kivabien (pas live http headers mais un autre)

Répondre à goebish

Je confirme, c'est toujours possible.

Répondre à Anonyme

D'une certaine manière, il est obligatoire que le fichier soit quelque part dans l'ordinateur pour qu'il puisse être lu, c'est pour ça que je doute qu'un moyen efficace puisse exister pour contrer le téléchargement...

Répondre à Onigiri@IDN

A la rigueur on pourrait inventer un système qui découragerait l'utilisateur, par exemple diffuser la musique par tranche de fichiers successifs, au lieu d'avoir un fichier entier directement.

Répondre à Anonyme

Exactement ... Mais de toutes façon pour les acharnés il y aura toujours moyen d'utiliser total recorder ou autre.

Répondre à goebish

Tout moyen de protection a son moyen de détournement CQFD

Répondre à floboss@IDN

-Cart-, un script kivabien et hop c'est niqué comme idée...

Répondre à Aurelgadjo

Deezer est un très bon site :)

Répondre à NeoTux

Je sais bien c'est histoire de décourager les premiers venus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Deezer veut signer avec Universal
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens