Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel pour une résolution différente des autres sessions

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut, voila mon petit probleme :

J'utilise une résolution d'ecran de 1280x1024,
mais lorsque je change sur ma session, ca change pour toutes les sessions ! (merci windows ! 8-) )

mon frere qui utilise aussi l'ordi sur une autre session n'aime pas à cette resolution...

donc j'ai essayé de resoudre le probleme de maniere pacifique (au lieu de frapper mon frere et l'obliger à cette resolution !!! :-P ;-) )

et j'ai trouvé un petit logiciel : uniquedisplay

le probleme c'est que ce logiciel se contente de changer la resolution au démarage !
et moi, j'ai des icones bien disposés tout le long des bords de mon bureau
et lorsque je démarre sur ma session, toutes mes icones se retrouvent dans le désordre !!!(encore plus qu'avant !! :-D )

donc voila ; est ce que quelqu'un connait un (autre) logiciel, ou une astuce pour avoir une resolution differente, sans changer la resolution des autres sessions (et sans mettre le bazar dans mes icones)

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

hum

si la résolution change, pour pouvoir afficher tous les icons, ils doivent etre déplacés et hop > ils sont aligné par ordre alphabétique ... donc si tu ne veux plus bouger tes icons qu'une seul solution > les rapprocher pour qu'il ne sorte pas de la + basse résolution ...

(j'ai été clair ?)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde